Josh😑

1.2K 56 3
                                    

Oula mon frère est hyper gênanttttt!!
Tony: oe t'inquiète nick on étais  protégés.
Moi: Nick pourquoi tu pose cette question?
Nick: je sais pas vous me dites que vous avez couchés ensemble et après tu vomis, jme suis dit que t'es peut êtr....
Moi: non nick, je suis pas enceinte t'inquiète pas...
Oula mais comment c'est gênant!
Je me sens mieux, ca m'a fait du bien de vomir, je me sens mieux mais quand je repense ce que Tony vient de me montrer sur téléphone(la video donc) je me remis a pleures sous les yeux des Tony et de mon frère.
Nick: Tony sort, jveux parler a ma soeur!
Tony est sortit, mon frère m'as pris dans ces bras, j'ai pleuré et pleuré et pleuré, après j'ai sortit mon téléphone et je lui ai montré la video et sans vous mentir j'ai pas eu du mal a la trouver vu qu'elle traîne partout, je me demande comment mon frère ne l'ai pas encore vu, eh mais attendez je me demande aussi comment ca se fait que moi aussi je l'ai pas vu, BREF c'est pas le sujet.
Nick:...
Moi: nickk, dis quelque chose, je sais pas mais juste dis pas rien.
Nick: qui vous a filmés?
Moi: je sais pas mais quand j'suis rentré dans la cuisine il me semble avoir vu Josh mais jveux pas l'accuser sans preuves....
Mais nick on s'en fous de qui a filmé!
Nick:moi je te crois, et je sais que ca c'est pas passé comme ca mais Bryce est un gros chien, ce mec c'est le diable,il a truqué la video, et c'est très important qui a fimé!
Moi: allez accouche !
Nick: faut retrouver la video entière, bien sur bryce vas pas  nous la donner mais si on arrive a conveincre Josh il nous la donneras...
Moi: j'ai trop envie de trouver cette video et de la montrer a Tony, je sais pas pourquoi, juste pour lui prouver que il m'as pas cru et que il m'as perdu a cause de ca....
Nick: t'inquiète pas princesse on va le convaincre et j'ai déjà une petite idée derrière la tête!
Alors qui résiste au charme de ma ptite française?
Moi: uhm, PERSONNE!
J'ai enfin sourit.
Nick:alors on va a la sway house je t'explique tout en route.
Je me suis changé et direction la sway house.
Mon frère m'as expliqué le plan(vous allez bientôt comprendre).
Comme prévu mon frère sort de la voiture et vas m'attendre pas très loin et moi je fais semblant d'être venue seule.
J'appelle Josh, il rentre dans la voiture, j'ai vraiment envie de le tapper mais ca sera pour apres , maintenant je dois faire la comédie.
Allez je peux le faire.
Je lui fais la bise.
Moi :alors je vais pas passer pas 4 chemins, je sais que c'est toi qui nous a pris en vidéo l'autre jour avec Bryce, et on sait tous les 2 que ca c'est pas passé comme ca!
Josh j'ai besoin de la video entière et en éch...
Josh:en échange quoi😏....allez parle!
Putain c'est un gros chien et j'ai honte de moi de devoir dire ça!
Moi: en échange....je passe une nuit avec toi😑
Josh:attend tu vas pas me la faire à l'envers?! On vas faire quoi pendant cette nuit?😏
Mais olalala c bon il a compris, vous avez compris pourquoi il ouvre sa gueule.
Moi: c'est bon Josh c'est gênant la, t'as compris j'vais pas te faire un dessin non plus.
Passe moi la vidéo!
Josh: ok je t'enverrais la vidéo mais que ce soir, tu me rejoins a 22h à l'hôtel à côté de la plage et tu auras la vidéo entière.
Moi: tu peux pas me l'envoyer maintenant et on se voit ce soir?
Josh: ehh NON!tu viens je te la passe.
Et la il a mis sa main sur ma cuisse et l'autre sur ma joue, ce gros chien ils voulait m'embrasser!
Je me suis reculé très gentillement pour pas qu'il remarque quelque chose.
Il est sortir, je suis monté dans la voiture j'ai cherché mon frère, ah c'est bon il est là! Il est monté et je lui ai tout raconté, c'était pas ca le plan, il devait m'envoyer la video dans la voiture avec comme espoir de coucher avec moi mais il est rusé, mon frère voulait pas me laisser partir mais je l'ai convaincu pasque j'ai besoin de la video entière.

Je suis resté dans ma chambre jusqu'à 21h, j'étais stressé même si mon frère va partir avec moi et qu'il va rester dans la voiture.
Quelques minutes après je dois partir ,c'est mon frère qui me ramène.
Je vois de l'inquiétude dans ses yeux je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis partie.
J'ouvre la porte avec la carte et la je vois Josh qui vient vers moi, il me prend par la taille et il me fais des bisous sur le cou.
PTN il me dégoute!
Moi: attend Josh d'abord la video!
Josh: non , d'abord je m'occupe de toi et après je toi, et après je te donne le CD...😏
Moi: tu me donne le CD maintenant ou je me casse!
Josh: d'accord poupée, tiens!
Il m'as enfin donné le CD, j'lai mis dans mon sac et la il fallait que je trouve une solution pour sortir pasque bien évidemment je le touche même pas avec un bâton!
Josh: allez vient.
il m'as enlevé mon haut, pour le moment je me laissais faire et je pensais à comment m'échapper.
Il m'as couché sur le lit et la j'ai commencé a paniquer.
Moi: attend Josh, t'as des capotes?
Josh: oe attend je vais la chercher.
Dès qu'il s'est levé, je lui ai donnée un gros coup de genou dans les boules, il est tombé K.O.
J'ai juste eu le temps de prendre mon sac avec lz CD et de partir, mon frère m'attendais en bas, j'étais en brassière la honte.
Je suis monté dans la voiture, il m'as regardé super inquièt.
Nick:*ton prénom * cv?
Moi: oe t'inquiète il m'as "presque" pas touché, par contre j'ai eu trop peur, je lui ai donné un coup de boule.
Nick: t'inquiète il c'est rien passé! Allez on rentre.
Il m'as fait un calin et il m'as donné son pull et lui il est resté en tee-shirt.
On est rentrés vers 23h, tout le monde étais en bas et nous regardais choqué.
Avani: *ton prénom * cv? T'es toute pâle.
Moi: oe je vais bien, je suis juste fatigué.
Tony me regardais aussi.
Je suis monté en haut je me suis douchée et je me suis mise en pyjama, alors je vais montrer la vidéo a Tony cette nuit, quand tout le monde dormira j'irais lui parler.
Enfin a 2h tout le monde va dormir, j'avais regardé la video en boucle en pleurant, ca me fait trop  mal au coeur.
Bon maintenant je dois aller voir Tony.
J'ai pris mon Mac et le CD dans la main et je me suis dirigé vers sa chambre...


J'espère que l'histoire vous plaît.
Suite très bientôt!

Tony Lopez❤🚁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant