Tony est partie me chercher un test de grossesse même si je suis sûre a 100% que je suis pas enceinte.
Alors la je pensais que j'allait aller mieux après avoir vomis mais enfaite j'ai l'impression que ca a empiré, ce matin j'vait que mal au ventre et maintenant j'ai froid.
C'est sûrement de la fièvre.Je me suis mise sous la couette Pasque j'avait vraiment froid.
Après 30 minutes, ca a empiré, j'avait encore plus froid et aucune envie de sortir de la couette.
Je transpirait en même temps c'était horrible.
Et en plus Tony m'as dit qu'il serait la après 10 minutes et la ca fait 30 minutes.Nick entre dans ma chambre.
Nick: tiens je t'ai ramené a manger pour que tu prenne un medoc.
Moi:....
Nick: princesse tu dort?
Il a posé le plateau sur la table de nuit et la il à enlevé la couette.
Moi: nonnnnn, j'ai froid!!!
Nick: pourquoi t'es toute rouge, nn mais tu transpire et t'as froid?!
Il a posé sa main sur mon front et j'avait les yeux encore fermé.
Nick: ta de la fièvre et tu sais très bien que il faut pas se couvrir!
Il a enlevé toute la couette.
Omg je sais qu'il faut pas couvrir quelqu'un qui à de la fièvre mais je pouvais pas m'empêcher, j'avait trop froid.Au même moment Tony rentre et voit mon frère essayer de me faire assoir sur le lit.
Tony: il se passe quoi?
T/p cv?pourquoi elle est tout rouge?Nick: c'est quoi ca?
En s'adressant à ce que Tony a dans les mains.Tony: c'est un test de grossesse...
Nick: QUOI?! C'est une blague, je vous ai déjà posé la question vous m'avez dit que vous étiez protégés!
Tony: si on l'étais, fin non...
Bref c'est juste pour être sûr.Je les ai laissés se disputer et j'ai juste baissé ma tête et mis mes mains sous mes cuisses pasque j'avait trop froid.
Tony pose sa main sur mon front.
Tony: attend jvais chercher le thermomètre, j'arrive.
Tony sort et mon frère se met accroupi devant moi, moi je le regardais pas, je fermais les yeux.
Nick: C'est quoi cette histoire?
Moi: nick jpeux me couvrir stp j'ai trop froid.
Nick: non! Tu est enceinte?
Moi: non....il veut juste être sûr.
Nick: t'as un retard?
Moi: non...c'est pour ca que je suis sûre de ne pas être enceinte.
Tony rentre avec le thermomètre, il le place sur mon front et le retire apres quelques secondes.
Tony: putain mais t'as 39.48.
Moi: ah oe, j'peux avoir la couette maintenant?
Nick se lève et prend mon pull par le bas et essaye de l'enlever, bien sur je l'ai retenu avec mes mains.
Moi: tu fais quoi mec?
Nick: enleve ton pull!
Moi: mais pourquoi? j'ai froid.
VOUS LISEZ
Tony Lopez❤🚁
RomanceTu t'appelle * ton prénom* et tu as 19 ans, tu est la petite sœur a Nick Austin que tu vas revoir pendant ses vacances. Tu est assez sensible, tout te fait pleurer, mais tu déteste vraiment pleurer devant les autres. En gros t'assume pas que t'es s...