Le lendemain je me reveille enfin a 11h, j'ai limite pas réussi a dormir, je suis fatigué, j'ai un mal de crâne insupportable et j'ai mal au ventre.
Alors je decide de rester dans mon lit, mon frère Nick vient me voir:
Nick: salut, cv? Comment ca se fait poupée que tu dort encore?
J'ai pas repondu, j'étais sous la couette.
Il est venu, il a enlevé la couette et la il me voit dans le plus mal.
Nick: *ton prénom * cv? T'es toute pâle et t'as pleuré?
Et la je sais pas ce qui m'as pris et j'ai commencé a pleurer.
Mon frère est venu me faire un gros câlin, sans vous mentir il m'avait manqué.
Nick: chuttt!pleure pas poupée, allez raconte moi.
Tellement je pleurais dans ses bras je manquais de respiration c'était horrible, Nick me fesais des papouilles dans le dos.
J'ai fini par me calmer et je pense que mon frère attend des explications.
Ok j'ai envie de tout lui dire mais j'arrive pas, j'ai honte de moi, attendez j'vais essayer de changer de sujet.
Moi: Nick tu m'as tellement manqué, j'ai besoin de toi...
Nick: oui ca j'ai remarqué, je suis là avec toi, toi t'as besoin de moi et moi aussi j'ai besoin de toi mais j'ai aussi besoin que tu me racconte quece-qui te met dans un état pareil.
BRUH ok j'ai échoué, il insiste, c'est mon frère et jpense que sa va me faire du bien de lui raconter toute la vérité.
Moi: Nick avant j'ai besoin que tu me promette de pas t'énerver et de pas aller voir Tony...d'accord?
Nick: Tony??!
Moi: oui Tony....
Alors je commence....j'ai tellement honte de moi....
Nick: allez poupée raconte moi.
Moi: depuis que je suis venu ici j'avais un ptit faible pour Tony...
Nick:Tony Lopez je le sa....
Moi: Attend nick, laisse moi finir et après tu dira ce que t'as a dire.
Alors entre moi et Tony au début il y a eu quelques petits rapprochements mais rien de ouf, j'ai remarqué que je suis bien quand je suis avec lui...
Nick me regarde avec des gros yeux, j'ai tellement honteee ptn!
Moi: je lui ai fait confiance, un peu trop tôt jpense....
Nick: ca veut dire quoi ca?
Moi: nick je sais pas comment je vais te dire ca....
Nick étais super inquièt et impatient de savoir la suite et moi je jouais avec mes doigts
Nick: allez accouche!
Moi: J'ai couché avec Tony.
Alors la j'ai commencé a pleurer, Nick le savais de toute façon,mais il me regardais avec un regard plein d'incompréhension.
Nick: c'est ca qui te met dans un état comme ca? Juste, tu sais que je suis au courant de tout ca...?
Moi: laisse moi finir....
Alors je me suis ouverte a Tony, je me suis jamais raproché d'un gars aussi rapidement, mais je lui fesais confiance, ca fait un jour qu'il me parle pas et il m'a dit qu'il a besoin de temps, et je sais pas pourquoi...
Nick: alors déjà oui, tu t'es beaucoup ouverte a lui si tu vois ce que jveux dire...
Moi: nickkkkk!!!
Nick: de 2 je sais pas quoi te dire,je pourrais pas t'aider, faut que vous parlez et que tu lui demande pk il se comporte comme ca avec toi.
Moi: Nick...jme sens utilisé...
Nick: dit pas ca, alors moi je dis que tu dois avoir une discussion avec Tony, après si ca marche pas moi j'irais le voir et je lui casserais la gueule!
Moi: nonn Nick tu m'as promis de pas aller le voir!!
Nick: calme toi, pourquoi tu pleure, je vais pas aller le voir princesse, en tout cas pour le moment, je vais te laisser gerer ton historie seule, mais je serais toujours près de toi et tu me raconteras tout, c'est clair?
Moi: oui chef!
J'ai enfin sourit, ca me fais du bien de savoir que je suis pas seule.
Alors je vais mieux moralement mais pas mieux physiquement, jai toujours mal au crane, et au ventre.
Je descend prendre mon ptit déjeuner pasque mon frere m'as forcé,il y a personne en bas il y a que moi dans la cuisine avec mon frere qui verifie si jmange tout ou pas😑.
Et là...Tony arrive, Nick me fais un bisou sur la joue et après il sort dans le jardin en sortant il regarde super mal Tony.
Moi: Tony on peut parler stp
Tony : oui on va parler pasque moi aussi j'ai besoin d'explications!
🤨What j'ai pas compris mais jvais bientôt comprendre.
On est assis dans la cuisine, je me lance.
Moi:Tony....pourquoi t'as changé du jour au lendemain?
Tony: pourquoi tu fais l'innocente?
Oulaaaaaaaa mais WTF, la je comprend plus rien, je suis pommé.
Moi: j'ai pas compris.....
Tony: pourquoi tu fais l'innocente!? J'ai vu les vidéos, alors je comprend pas pourquoi tu TE mens..
Moi: Tony tu parle de quoi?
Tony: des vidéos qui trainent, ohh non c'est bon fais pas semblant....
Moi: Tony jte jure je sais pas tu parle de quoi, tu peux me montrer les vidéos, et pourquoi je suis pas au courant?
Il sort son tél et me montre la vidéo.
Ok vous en croirez pas vos yeux dans la video on me voit avec Bryce qui me tient dans les bras.
Non mais attend je m'en rappelle, c'etais la soiré avec la sway house, mais ca s'est pas passé comme ca!
Je vous jure Bryce c'est un gros fils de pute! Il a fait un montage a la vidéo que un de ses potes a pris pour montrer que moi je me laissait faire.
Non mais allô!
Je commence a pleurer!
Moi: Tony tu sais tres bien que ca s'est pas passé comme ca, cette video est truqué et sa se voit.
Tony: juste quand tu dis ca, tu te crois?
Attendez jpense rêver la, IL ME CROIT PAS!
Moi: Tony je rêve ou tu me crois pas?
Tony: je suis desolé mais cette video est très nette et claire!
Moi en pleurant: ok donc si j'ai bien compris je suis une menteuse et je me suis laissé faire par Bryce et apres ca j'ai simulé de pleurer et jai aussi simulé une crise, c'est ca?
J'en croit pas mes yeux, alors moi je lui fait confiance a 100% en meme pas 3 jours et lui il essaye meme pas de comprendre la video. Waow!
Ok la je me sens pas bien du tout.
Tony: *ton prénom * cv? T'es tout pâle, assis toi.
Moi: touche moi pas!
Tony t'es sérieux? Tu me croit vraiment pas?
Il répond pas.
Je la tête qui tourne et j'ai envie de vomir.
Moi: Tony j'ai envie de vomir...
Il m'a pris pas la main et m'as ramené aux toilettes, j'ai commencé a vomir et Tony tenais mes cheveux.
Mon frere rentre dans la salle de bain, je lui fais un calin.
Il me donne une bouteille d'eau.
Nick: je peux vous poser une question? La derniere fois vous étiez protégés ou pas ?
Je me suis étouffé avec mon eau.
Moi: pourquoi tu pose cette question?
Nick: pasque! Je sais pas....Suite très bientôt!
VOUS LISEZ
Tony Lopez❤🚁
RomansaTu t'appelle * ton prénom* et tu as 19 ans, tu est la petite sœur a Nick Austin que tu vas revoir pendant ses vacances. Tu est assez sensible, tout te fait pleurer, mais tu déteste vraiment pleurer devant les autres. En gros t'assume pas que t'es s...