Aujourd'hui, je m'étais réveillée en parfaite forme mais avec une affreuse faim. Comme je n'avais pas mangé la veille, ce matin j'avais le ventre qui grognait j'étais affamée depuis trois jours. Je m'étais réveillée avant l'heure habituelle et j'avais même eu l'occasion de croiser mon père qui partait au travail tôt. Nous avions pris quelques minutes pour discuter un peu pendant que je préparais nos bentos. Celui de mon père et le mien. Ma mère n'en prenait pas car elle rentrait manger à la maison le midi. Son travail n'était vraiment pas loin.
Et pourtant, ce n'était pas tous les jours que je me levais aussi tôt le matin. D'habitude, j'avais dû mal à me lever, ma mère était obligée de se déplacer jusque dans ma chambre pour me botter les fesses. Je m'endormais tard pour diverses raisons qui changeaient à chaque soir. Un coup c'était à cause d'une série, l'autre à cause des réseaux sociaux ou bien parfois c'était un manga que je n'arrivais pas à arrêter.
J'arrivais au lycée avec un peu d'avance, ce qui était étonnant. Il arrivait que je me lève tôt et que je sois prête mais au final, je me débrouillais toujours pour partir en retard ou rater mon bus.
Natsumi : Hey [T/p]-chan! Tu peux me rejoindre dans la salle du conseil dès que tu arrives, s'il te plaît ?
Moi : Oui, bien sûr ! Je suis déjà au lycée.
Natsumi : Quoi ? Mais c'est incroyable !
Natsumi : Mais, tu peux venir maintenant alors.
Moi : OK. J'arrive.
Sur ce, je passais au casier avant d'aller tout droit dans la salle du conseil des élèves. Je ne pensais pas que le vice-président était encore absent. Pour quel motif, aujourd'hui ? En dehors du léger agacement qui commençait à s'emparer de mon humeur correcte, j'étais restée sur une note positive.
J'ouvris la porte de salle et vit la présidente à son bureau avec deux autres membres du conseil. Je n'interagissais pas beaucoup avec les autres membres hormis celui que je remplaçais. Il fallait dire que ces derniers n'avaient une très bonne opinion de moi, visiblement. Ils me jaugeaient du regard à chaque fois que l'on se croisait. J'ignorais la raison pour laquelle ils semblaient me détester mais du moment qu'ils ne me dérangeaient pas, je m'en fichais. Je faisais ma vie, j'aidais le conseil, que les autres le veuillent ou non.
- Bonjour, [T/p]-chan, me salua Natsumi en se levant de sa chaise. Nous n'attendions plus que toi.
- Bonjour, répondis-je en avançant dans la pièce. Mais, et les autres membres du conseil ?
- Ils ont d'autres missions à faire. Aujourd'hui, nous serons quatre sur le coup. Assis-toi, c'est une réunion officielle.
Je fis ce qu'elle me dit et m'installai sur une chaise. Les deux autres personnes présentes étaient Akira et Jun, les deux chargées de discipline du conseil. Comme d'habitude, ils me fixaient d'un mauvais œil. Mais je les ignorais et écoutai Natsumi engager la réunion.
- Donc, comme j'ai envoyé Yui et Kazuto s'occuper d'autres choses, nous sommes là pour nous occuper de l'organisation du festival de fin d'année.
Et j'allais participer à ça, moi ? C'était vraiment quelque chose d'important alors me confier une tâche pareille me rendait heureuse. J'aurais vraiment voulu posséder le titre de membre du conseil des élèves.
- Akira et Jun, vous serez en charge de recueillir tous les projets de classe et de me les donner une fois fini. [T/p] et moi, nous nous chargerons des détails tels que le budget de l'école, le matériel nécessaires etc. Compris ?
VOUS LISEZ
Marshmallow bear {Wakatoshi Ushijima}
Fiksi Penggemar[T/p] [T/n] a une vie normale. Un jour, alors qu'elle aide son amie, la présidente du conseil des élèves, celle-ci lui déclare qu'elle est amoureuse d'Ushijima Wakatoshi. La sachant plutôt proche d'un membre du club, elle demande à [T/p] de lui avou...