Chapitre 1
Amy
Aujourd'hui c'était la rentrée des classes. Et accessoirement ma dernière année au lycée Bennett, l'un des lycée les plus élitiste de la côte Ouest. Ici beaucoup de parents travaillaient pour le gouvernement, étaient de grands médecins ou avocats. Ce qui donnait des gosses pourris gâtés se comportant comme des mini starlettes et un lycée qui suivait le rythme.
Et moi j'étais boursière.
Je me levais de mon lit traversant ma chambre pour prendre une douche bien chaude avant de m'habiller d'un jean et d'un tee shirt blanc. Mes cheveux blonds brossés je mis une veste en jean.
Je descendis les escaliers quand je sentis une odeur de pancakes traverser la maison jusqu'à la porte close de ma chambre.
- Ça sent bon ici, dis-je en saisissant une crêpe.
Mon père derrière les fourneaux brouillait les oeufs et faisait crépiter le bacon tandis que l'assiette fumante de pancakes était fièrement posée sur la table de la cuisine.
- J'ai préparé le déjeuner spécial rentrée pour mes adorables enfants que j'aime tant, lâcha mon père depuis l'îlot central.
- Dis plutôt qu'on va devoir prendre le bus pour rentrer ce soir, retentit une voix en pleine mue derrière moi.
Maxon mon agaçant petit frère qui allait rentrer dans sa première année de lycée aujourd'hui déboula des escaliers les cheveux ébouriffés avant de se servir goulûment tout ce que mon père venait d'apporter sur la table.
Dans un sens il n'avait pas tort si mon père sortait cette phrase ça voulait dire qu'il ne pouvait pas venir nous chercher après les cours et qu'on devrait prendre le bus scolaire que Maxon appelait depuis l'année dernière "le bus des loosers". Bien que j'avais eu mes 17 ans à la fin du mois d'août je n'avais jamais touché un volant de ma vie. Mes parents n'avaient pas le temps et une voiture coûtait trop chère. Alors le bus était ma seule option.- Et bien oui j'ai une réunion vraiment importante ce soir et votre mère m'a appelé elle ne pourra pas venir, elle doit faire des heures supp à l'hôpital puisqu'elle a pris des congés pour vous emmener en vacances cet été.
Je n'en voulais pas à ma mère, nous avions pu profiter du mois que nous avions avec elle pour faire un séjour en Italie. J'avais été totalement sublimée par le pays des différentes îles que nous avions visiter et surtout des plats plus gouteux les uns que les autres.
Suite à cette escapade j'avais même pris quelques kilos sûrement dû aux fromages auxquels je n'avais pas pu résister ou à tous les tiramisus que je mettais envoyés.
Quoi qu'il en soit ça avait été une véritable bouffée d'air avant le début de l'année.
June
Je me levai immédiatement dès l'entente de la sonnerie de mon réveil commençant mes exercices de fitness avant de prendre une longue douche chaude pour détendre mes muscles. Je mis une jupe noire et un haut bouffant à longue manches avant de saisir mon sac à main et de descendre.
En bas un calme plat, comme d'habitude la maison était complètement vide et ma mère partie. Je saisis un bol et y mis des pétales de cornflakes puis m'installa devant un dessin animé. J'eus à peine le temps de finir l'épisode que ma montre m'indiquait l'heure de partir. Je saisis mon sac avant de mettre mes sandales en cuir dans l'entrée et de me diriger vers ma voiture.
Je détestais la rentrée des classes, tout le monde était surexcité, les filles criaient en retrouvant leurs copines et les secondes étaient complètement perdus parmi les plus âgés.
VOUS LISEZ
Teenagers
Teen FictionVoici l'histoire de deux filles du lycée Benett. L'une, June, connue et aimée de tous qui cache pourtant une grande souffrance. L'autre, Amy, peut sociable voir invisible aux yeux de ses paires, ce n'est pas ce qu'on appellerait une populaire et à...