Chapitre 5
June
Déjà une semaine depuis mon baiser avec Nathan et le lycée était encore en effervescence. La seule question que j'entendais en boucle était si oui ou non Nathan Conan était mon petit ami.
Je me sentais cernée et exposée, c'était donc ça ne plus avoir de vie privée ? Comme si mes seules préoccupations étaient me retrouver un mec d'urgence.
J'en avais une bien plus grande en tête les fiançailles de ma mère qu'elle m'avait caché, la nouvelle relation que j'avais découverte autour de son fameux risotto. Je détestais le risotto de toute façon, avec champignons ou pas désormais.
Je ne lui avais pas adressé la parole depuis que j'avais vu cette bague lui hurlant de me laisser tranquille. Mon père je ne l'avais pas connu, je ne savais de lui que ce qu'elle me racontait donc qu'elle refasse sa vie n'était pas un problème pour moi. Mais qu'elle fasse ses magouilles dans mon dos ? J'étais sa coloc ou sa fille au juste ? La première option me paraissait la plus vraie.
- Alors la fille la plus populaire de Benett ça gaz, me surprit une voix.
Cara était derrière la porte de mon casier agitant ses sourcils épais un rictus au lèvres.
- Ne te moque pas, un retournement de situation et tu finis première...
- Chanel doit être verte merde c'est tellement jouissif ! Rien que pour ça moi je dirais que oui je sors bien avec ce prince charmant.
Je roulai des yeux amusée, bien sûr elle savait que jamais je ne serais sortir avec une autre personne aussi vite après l'horreur Gévin et en plus sans lui en parler avant. Elle savait que Nathan et moi flirtions quelque fois sans vraiment se tourner autour et puis un océan nous séparaient c'était juste impossible.
- Je vais répondre non tout simplement déjà je n'ai aucune raison de mentir et en plus je m'attirerais les foudres des pseudos commentateurs peoples qui peuplent notre école.
En parlant d'eux un groupe de filles passèrent en me jetant des regards curieux.
- T'es pas drôle mais bon je comprends, et puis je n'ai pas envie que tu t'attires les foudres de ton ex.
Je sortis mon téléphone tout en l'écoutant parler de la vente de gâteaux qui aurait lieux l'après-midi. Mes doigts tapèrent en vitesse quelques mots avant que nous nous dirigions vers nos cours respectifs.
Amy
Le son d'une nouvelle notification me fit décrocher du cours de ma prof de français qui expliquait pour la énième fois les règles d'accord entre les verbes le sujet et les adjectifs aux gens les plus récalcitrants. Je n'aimais pas cette langue elle était dure à apprendre et à comprendre, j'aimais leur accent en revanche ça donnait une touche frenchie.
June venait enfin de répondre au message concernant son improbable idylle avec Nathan Conan."Malheureusement pour moi non, mais ça veut aussi dire que je n'ai toujours pas de cavalier pour Halloween :/"
Plus d'une centaine de personne avaient déjà réagit à sa publication et je savais qu'en sortant les bruits de couloirs iraient bon train.
VOUS LISEZ
Teenagers
Teen FictionVoici l'histoire de deux filles du lycée Benett. L'une, June, connue et aimée de tous qui cache pourtant une grande souffrance. L'autre, Amy, peut sociable voir invisible aux yeux de ses paires, ce n'est pas ce qu'on appellerait une populaire et à...