Novembre

7 1 0
                                    

Chapitre 7

June

On était le matin d'Halloween et j'avais invité Cara a dormir chez moi. Le lycée avait été surexcité tout le long du mois et Chanel avait organisé et supervisé le moindre mouvement concernant la fête. Cette bécasse ne cessait de se vanter d'avoir ramené Sean et tout le monde était à ses pieds juste pour pouvoir parler à la star par son biais.

Pathétique.

Moi je m'étais contentée de suivre les directives heureuse que pour une fois l'attention soit détournée de ma personne. Pourtant le journal du lycée n'avait pas pu se retenir de parler de moi au moins une fois dans son torchon pour indiquer que je n'avais toujours pas de cavalier officiel.

Avec Gévin qui ne cessait de me menacer je n'avais ni l'envie ni le temps de m'en trouver un de cavalier. Qui sait ce qu'il pourrait faire si il me voyait au bras d'un autre ? Le plus drôle de l'histoire c'est que lui paradait fièrement et n'hésitait pas à flirter avec des filles en tout genre et les internautes se faisent une joie d'allimenter Gossip B avec des photos de lui prise en flag'.

- Mon dieu ! hurla Cara depuis ma chambre. Ton costume est magnifique meuf moi aussi je veux une mère qui travaille dans la mode.

Je me remontais les escaliers avec un plateau repas contenant de quoi grignoter et des boissons quand je la vis le carton en main en train de contempler ma dernière acquisition.

- Sur ce coup ma mère a assuré, j'aquiesce.

- Si tu n'es pas élue meilleure costume je comprends pas !

Amy

J'étais seule chez moi attendant avec impatience l'après-midi, Tara et moi devions faire du shopping pour mon relooking. Comme Tara l'avait dit après ma requête d'abord de nouvelles fringues.

J'étais effrayée de complètement changer mais en même temps j'avais envie de découvrir ce qu'une nouvelle version de moi pouvait donner.

Encore perdue dans mes pensées j'entendis la sonnette retentir dans l'entrée, pour une fois que j'étais seule on venait encore me déranger super.

J'ouvris la porte sans même vérifier qui osait m'interrompre dans ma séance d'imagination quand je vis sur le pas de ma porte Rosa affublée d'un sac de sport qui n'appartenait à personne d'autre que mon père.

- Oh bonjour Amy, excuse moi de passer à l'improviste ton père est là ?

- Non il est partit il y a quelques heures.

C'était bien la première fois que j'étais aussi froide avec quelqu'un. Mais cette fille je ne pouvais pas me l'encadrer surtout qu'elle avait l'âge d'être ma grande soeur bon sang.

- Ah mince, elle rit gênée. Je voulais lui ramener ses affaires qu'il avait oublié la semaine dernière chez moi ça te dérange de les récupérer je vais pas plus te déranger...

Je saisis le sac brusquement avant de me tourner quand les paroles de ma mère me revinrent en mémoire. Si je lui réservais encore le même accueil que la dernière fois qu'elle était venue chez nous j'aurais des problèmes.

- Entre, tu veux boire quelque chose ?

Elle parut surprise mais hocha tout de même la tête avant d'entrer et de fermer la porte derrière elle. Elle me suivit jusqu'à la cuisine où je mis le sac de mon père sur une chaise ne comptant pas monter dans sa chambre, qui sait ce que je pouvais trouver.

Je lui servis un verre d'eau puisque madame ne buvait pas de café, de thé ou de jus.

- Donc...

Elle releva les yeux vers moi étonnée que je lui adresse la parole.

TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant