Chapitre 8
Amy
Une semaine après le bal mon corps peinait encore à se remettre du traumatisme qu'il avait vécu et mes parents aussi.
J'avais totalement perdu les pédales après avoir ingéré le cachet que Tara m'avait mis dans la main le soir de la fête d'Halloween.
C'était mon professeur d'histoire qui avait appelé mes parents remarquant que quelque chose d'anormal se produisait avec moi et ils avait déboulé complètement paniqués.
Je ne me rappelais pas exactement de tout mais je me souviens qu'au début je taquinais Tara sur le fait qu'elle c'était sûrement fait rouler par son dealer parce que je ne ressentais aucun effet.
Puis pendant que le concert battait son plein j'ai eu l'impression de ressentir la musique de plus en plus fort, j'avais l'impression que le son sortait des pores de mon corps tellement il résonnait en moi. Mon coeur s'est crispé et j'ai senti mon rythme cardiaque s'accélérer ce qui a commencé à me faire hyperventiler. Puis petit à petit la sensation à fini par disparaitre pour laisser place à un sentiment d'extase que je n'avais jusqu'à lors jamais ressenti.
J'ai commencé à crier et sauter avec Tara totalement déconnectée de la réalité, je me rappelle que nous dansions toutes les deux totalement déchainée comme prise d'un gain d'énergie brusque.
Après un moment je ne saurais dire si il c'était écoulé des minutes ou des heures mais j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur et j'ai donc décidé de m'éloigner de la foule. Sauf que c'est là que les choses ont dérapé, j'étais en pleine hallucination et j'avais l'impression d'être dans un cauchemar où je voyais toutes les personnes que je croisais totalement difformes.
J'ai commencé à vouloir m'échapper mais ne trouvant pas la sortie j'ai vite cédé à la panique et j'ai commencé à faire une crise d'angoisse à même le sol. J'entendais les gens autour de moi parler mais j'avais l'impression d'être dans une autre dimension.
Quand bien plus tard j'ai repris mes esprits j'étais sur un lit d'hôpital et ma mère qui m'avait apparemment veillée toute la nuit faisait une tête de six pieds de long.
- Amy Williams tu vas avoir de sérieux problèmes, m'avait-elle simplement dit.
Les résultats étaient tombés et mes parents avaient donc su que j'avais consommé de la drogue.
Pour une fille qui n'avait jamais eu besoin d'être punie je faisais fort pour cette première incartade.
J'étais restée chez ma mère tandis que mon frère était chez mon père, ils avaient jugé bon de nous séparer pour ne pas que mon comportement déteigne sur lui.
J'étais terriblement en colère contre mes parents de me traiter comme une criminelle mais honnêtement j'avais aussi honte de moi. Honte d'avoir fait pire que ceux que je m'amusais à critiquer à longueur de journée, honte de la personne que j'étais en train de vouloir devenir.
J'étais restée une semaine cloitrée chez moi ne me sentant absolument pas de repartir en cours après avoir vu que la vidéo de moi en pleine hallucinations avait fait le tour du lycée puisqu'un malin avait jugé opportun de la publier.
Depuis le début de cette année j'enchainais les catastrophes et j'étais terriblement épuisée de n'être connue que pour mes frasques plus négatives les unes que les autres.
Éteignant la télé après avoir passé toute la matinée devant un programme abrutissant je saisis mon téléphone au son d'une notification.
Un énième message de Tara se trouvait sur l'écran me suppliant de la pardonner pour ce qui c'était passé et me demandant si j'allais mieux. Je ne répondis pas comme je l'avais fait depuis le début de la semaine.
VOUS LISEZ
Teenagers
Teen FictionVoici l'histoire de deux filles du lycée Benett. L'une, June, connue et aimée de tous qui cache pourtant une grande souffrance. L'autre, Amy, peut sociable voir invisible aux yeux de ses paires, ce n'est pas ce qu'on appellerait une populaire et à...