Pdv Bokuto
On est lundi ! Je sens que ça sera une bonne journée ! Je vais voir Akaashi après ce looooong week-end, et ce soir je vais chez lui pour travailler. Bon, c'est pas travailler qui m'enchante, je vous rassure. Mais aller chez Akaashi, oui. J'ai trop hâte !
Bref, sur cette prédiction positive de la journée à venir, je me lève, prend mon petit déjeuné, me lave et m'habille, puis fonce au lycée pour arriver avant mon ami. Parce si j'arrive après lui, ça veut dire que je suis en retard. Parce qu'il est toujours pile à l'heure.Arrivé au lycée, j'attendis avec impatience que le brun arrive, et comme d'habitude il arriva 2 minutes avant la sonnerie, juste de quoi monter en classe et sortir ses affaires. Je le salue, lui demande si ça va, bref, les formules d'usage, auxquelles il répond toujours pareil chaque jour qui passe.
Moi : et tes voisins ? Ils ont déménagé ?
Akaashi : non. Du coup j'ai juste travaillé ce week-end
Moi : ok. Oh et en parlant de travail, j'ai troooop hâte à ce soir !!
Akaashi : ah...en fait ce soir ça va pas le faire. J'ai un truc de prévu désolé. On se voit ce midi, à plusWow...ça, il me l'avait jamais faite. C'est pas une réponse habituelle celle là. Jamais il ne m'a lâché pour quelque chose de prévu. Surtout quand il s'agit de travailler, et surtout qu'il a jamais rien de prévu. Pour Akaashi, le travaille c'est sacré.
Il y a décidément quelque chose qui ne va pas depuis lundi dernier. Je dois enquêter. Je le suivrais ce soir, pour savoir ce qu'il a de prévu mieux que de m'aider pour mes cours.
Je suis pas énervé hein. J'essais juste de comprendre.~ le soir, après les cours ~
Quand on finit les cours et que Akaashi me dit au revoir, je fis mine de partir vers chez moi. Mais une fois qu'il ne me voyait plus, je fis demi-tour et le suivis de loin. Il marcha un temps, en direction du centre ville. C'est bizarre, il déteste perdre du temps avant de rentrer chez lui normalement. Il s'arrête alors à côté d'un arrêt de bus en provenance de la banlieue.
Quand ce fameux bus arriva enfin, il ne monta pas dedans. Non, il resta planté là, jusqu'à ce que quelqu'un le surprenne grâce à la foule. Je ne voyais pas encore son visage, mais je vis sa main décoiffer Akaashi, qui grogna, mais rigola néanmoins en se tournant vers...KUROO ???!!!Il fait quoi ici ? Il habite en banlieue normalement ! Mais alors...il est venu ici exprès pour voir Akaashi ? Pourquoi ?
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car je les vis partir et traverser la rue. Ils rentrèrent alors dans la supérette en face de l'arrêt de bus. Je les y suivis et réussi à ne pas me faire repérer. Je les observa faire des courses pour bien plus que deux, vu leur cadis qui se remplissait à vu d'œil. Bon, faut pas que je sois parano. Ils font les courses, il y a quoi de mal la dedans ?Oh bordel...par contre ça c'est...bizarrement énervant. Kuroo qui met un bras autour des épaules d'Akaashi et qui lui montre une brique de lait en lui parlant presque à l'oreille. Pourquoi ça m'agace ?? Pourquoi j'ai envie de foncer les séparer et prendre Akaashi contre moi pour montrer à cet abruti qu'il est à moi ??
Ça tourne pas rond dans ma tête...et en plus pendant que je pensais ça, ils sont partis payer !Ils prennent alors leurs sacs et sortent du magasin, pour aller à un autre arrêt de bus, qui lui amène dans un autre quartier de la ville. Mais ce n'est ni le quartier d'Akaashi, ni celui de Kuroo.
C'est louche...mais surtout comment je vais faire pour les suivre, ils vont me voir c'est sûr. Bon, je dois tenter. S'ils me voient je jouerais la surprise et dirais que j'allais chez une fille. Ils poseront pas de questions comme ça.Je rentre donc dans le bus en dernier après avoir mis ma capuche, même si mes cheveux et mes vêtements pourraient lui permettre de me repérer immédiatement. Heureusement Akaashi regarde toujours par la fenêtre quand il attend que le bus démarre. Je fonce donc m'asseoir au fond du bus et les observe. Quand le véhicule démarre, Akaashi reporte son attention sur Kuroo avec qui il commence à discuter normalement. Pendant tout le trajet, ils discutent, et je vois à ce moment là que...Akaashi s'entend bien plus avec lui qu'avec moi. Ça fait bizarre...
Quand le bus s'arrête enfin, ils reprennent leurs sacs et en descendent. Ils arrivent alors devant une maison qui vient d'être vendue, si j'en crois le panneau "vendu" planté dans le jardin.
Je vois d'ailleurs Kuroo faire une remarque à Akaashi à ce propos car il le pointe du doigt. Akaashi hoche alors la tête tout en posant un sac pour fouiller dans sa veste.
Kuroo a peut-être déménagé...et dans ce cas c'est pour ça que Akaashi m'a parlé de déménagement la semaine dernière ? Mais pourquoi il ne m'a pas dit que c'était celui de Kuroo?Mais là, en voyant ce que sort Akaashi de sa poche, je me rends compte que mon hypothèse est fausse? Akaashi a les clés...il ouvre la porte de la maison et entre normalement, rapidement suivis de Kuroo. C'est Akaashi qui a déménagé...il est plus proche de Kuroo en plus ...ça me fait plus bizarre maintenant, non...ça...ça me fait mal...
Mais je comprends pas pourquoi...ils sont ensemble, et alors ? Ça devrait pas me déranger...Sur cette conclusion, je rentre chez moi, la tête basse, et traverse mon salon sans saluer mes parents, ce qui me vaut une expression surprise de leur part. Je monte dans ma chambre, et une fois la porte fermée et mes affaires balancées sur mon lit, je m'adosse à la porte. Et là, je prends une grande inspiration, et fond en larme en m'accroupissant, enfouissant ma tête dans mes bras. Je pleure toutes les larmes de mon corps, et ce je ne sais combien de temps. J'ai entendu mes parents toquer à la porte, mais je ne pouvais même pas leur répondre tellement la tristesse me faisait pleurer.
VOUS LISEZ
Relations complexes (BokuAka) - [TERMINÉ]
FanfictionBokuto et Akashi on toujours été amis. Mais à l'approche des nationales de volley, un évènement dans la vie d'Akaashi va perturber leur relation. /!\ les personnages et l'univers de Haikyuu ne m'appartiennent pas, tout comme les images utilisés en m...