2. Conseils de grand frère

4.2K 251 197
                                    

~ pause du midi ~

Pdv Bokuto

Bon...je sais que je suis stupide et que parfois je me fais des films ou je confonds des choses...mais quand même, ça me semble bizarre que ses voisins de 80 ans déménagent. Et il a pas d'autre voisin...c'est louche, il doit avoir autre chose à faire qu'il ne veut pas me dire. Mais quoi...?
Est-ce que je devrais lui poser des questions ? Non, il me répondrait sûrement pas.
Je devrais faire comme si de rien était et le laisser faire ce qu'il veut ? C'est ce que je devrais faire mais je sais que j'en suis pas capable...
Je devrais attendre qu'il vienne m'en parler en lui faisant comprendre qu'il peut se confier à moi quand il veut ? Ça me semble bien. Je dois juste faire ça en toute subtilité.

Akaashi : salut
Moi : Akaashi tu sais que tu peux tout me dire hein ?!

Oups...

Akaashi : quoi ?
Moi : non rien, laisse tomber
Akaashi : je sais bien que je peux tout te dire abruti
Moi : c'est vrai ?
Akaashi : bah oui, vu que t'oublies tout ce que je te raconte
Moi : c'est même pas vrai !
Akaashi : si, la plupart du temps. Bon, on y va j'ai faim moi
Moi : oki !

Arg, j'ai encore foiré ! Bon maintenant, plus qu'a attendre qu'il me raconte tout. Même si je sens que ça sera pas tout de suite. Du coup en attendant, je le suis jusque la cafétéria et mange avec lui en discutant à outrance, comme toujours, pendant que lui m'écoute en lançant des regards de détresse aux autres membres de l'équipe qui mangent à notre table.
Après le repas, il retourne en cours en me disant qu'on se revoyait à l'entrainement de ce soir.

Arrivé à ce dit entrainement, j'étais déjà en train de me changer quand il est arrivé. Il ouvrit la porte au moment où je retirais mon t-shirt dos à la porte. Je lui lança un regard et le surpris a rougir en me voyant.
Je retira mon haut en souriant, fier de moi sans savoir pourquoi, puis mit mon haut de sport. Je part ensuite dans le gymnase avant lui et prépare le terrain avec les autres. Quand tout le monde est enfin là, on commence par faire des tours de terrains pour nous échauffer, puis on s'organise en plusieurs groupes pour travailler nos nouvelles techniques en vue des nationales. Il faut bien ça pour vaincre Nekoma et leur insupportable capitaine qui bloque tout le temps mes attaques.

~ week-end ~

Pdv Akaashi

Ça y est, j'ai finis de mettre toutes me affaires dans des cartons. Ma chambre fait vide maintenant...mon poster de notre équipe n'est plus accroché au dessus de mon lit, et l'horrible dessin de Bokuto pour mon dernier anniversaire n'est plus scotché à mon bureau. Ça aurait d'ailleurs été l'occasion de le balancer mais il m'aurait fait une crise. Et puis...il s'est donné du mal, ça se ferait vraiment pas de le jeter. Je l'ai donc rangé soigneusement avec mes affaires de cours, en deux cahiers pour qu'il ne se froisse pas.

Kuroo : t'as finis ça y est ?
Moi : ouais
Kuroo : bon, faut tout descendre dans le camion maintenant. Je vais t'aider
Moi : ok. J'ai mis une croix sur ceux qui ont des trucs fragiles
Kuroo : toujours aussi méthodique
Moi : toujours. Et au fait, vous avez transporté quand vous affaires vous ?
Kuroo : dans la semaine, on a fait ça petit à petit avec la voiture. On vivait en appart' donc on avait pas grand chose. Là c'est cool je peux enfin avoir un lit double, je suis content
Moi : en effet ça change la vie
Kuroo : surtout que...ça pouvait être contraignant parfois, si tu vois ce que je veux dire
Moi : pour les nanas ?
Kuroo : ou les mecs 

Je haussa un sourcil à cette phrase, et il échappa à mes prochaines questions en emportant en vitesse un carton en me faisant un clin d'œil. Je rigola légèrement, me sentant tout à coup un peu moins seul dans ce monde où tout tourne autour de "un gars + une fille et c'est tout". Je pris donc le carton contenant le fameux dessin de mon ami et l'emporta jusque dans le camion.
Quand on eu finit et qu'on s'affala sur les sièges avant du camion, je me demanda si il allait reparler de sa bisexualité avec moi. Mais il n'en fit rien. Dommage...j'aurais bien voulu parler de ça pour une fois. 

Kuroo : ça va ?
Moi : hein ? euh...oui, pourquoi ça irait pas ?
Kuroo : t'as l'air de vouloir parler 
Moi : eum...pas vraiment...
Kuroo : c'est à propos de ce que j'ai dis tout à l'heure ?
Moi : oui j'avoue
Kuroo : disons que je voulais que tu sois pas étonné si un jour tu me vois débarquer en tenant un mec par la taille
Moi : oh, ça me dérange pas. En fait...je suis gay, et...j'en ai jamais parlé à personne, pas même mon père
Kuroo : pas même Bokuto ? Pourtant vous avez l'air d'être assez proche pour tout vous dire
Moi : oui, c'est vrai...

Tient...ça me fait penser à ce que m'a dit Bokuto lundi dernier...
Akaashi tu sais que tu peux tout me dire hein ?! J'aurais peut-être dû lui parler de ça ce jour là...et lui dire à propos de Kuroo et du remariage de mon père...

Kuroo : tu l'aimes ?
Moi : hein ?!!
Kuroo : tu rougis. T'aimes Bokuto ?
Moi : euh...je...je sais pas trop. On est très proche c'est sûr. Mais l'année prochaine il ne sera plus là, donc-
Kuroo : et alors ? Moi non plus je serais plus là. Pourtant on sera toujours frères. Bah lui c'est pareil. Il est comme moi. Si vous être ensemble, même s'il s'en va, vous le serez toujours.
Moi : tu crois ?
Kuroo : évidement. Enfin, je sais pas si lui est gay, ni s'il t'aimes. Mais ce qui est sûr c'est que si tu tentes rien, tu sauras jamais. Et si ça fonctionne, tu l'auras sur le dos toute ta vie
Moi : oh, ça j'en doute pas. Merci Kuroo...
Kuroo : de rien, les grands frères c'est fait pour ça. Pour donner des conseils

Relations complexes (BokuAka) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant