7. Préliminaires

4.7K 219 119
                                    

Doux Jésus, il est tellement sexy...le voir retirer son haut en revenant vers moi m'a totalement empêché de calmer mon rythme cardiaque. Alors bon...autant aller jusqu'au bout. Je descendis donc de son bureau et alla vers lui en regardant sa peau blanche qui laissait apparaître ses muscles.
Je m'arrêta devant lui et posa mes mains sur ses hanches, puis appuya mon front sur le sien. On se regardait alors dans les yeux, en souriant comme des idiots.
Je commença donc à remonter mes mains pour caresser son torse nu tandis qu'il retirait lui-même mon haut.
Quand je fus torse nu, comme lui, je vis son regard détailler chaque partie de mon corps, même si, j'en suis sûr, il le connait déjà par cœur à force de me mater dans les vestiaires. Oui, je l'avais remarqué, je suis pas si con.

Soudain il prit mes mains dans les siennes, et me tira avec lui jusque son lit. Je sentais alors l'appréhension et le stresse m'envahir en même temps qu'une exitation grandissante.
Il le remarqua, alors il s'assit sur le bord de son lit et me fit m'agenouiller, pour ensuite me prendre dans ses bras.

Keiji : ça va ?
Moi : oui. Je stresse un peu...je...je l'ai jamais fais avec un mec
Keiji : je m'en doute. Mais moi oui, donc t'inquiète pas
Moi : hein ? Avec qui ?
Keiji : tu les connais pas, donc on s'en fiche. Bon, tu veux qu'on le fasse maintenant ? Tu es sûr ?
Moi : est-ce que...ça fait mal ?
Keiji : si c'est toi qui te la prend, oui peut-être.
Moi : et si c'est toi ?
Keiji : j'aurais pas mal. Je suis habitué
Moi : on peut faire ça comme ça alors ?
Keiji : bien sur. Allez vient

Il me lâcha donc et s'allongea sur son lit, tout en écartant les jambes pour m'exciter plus que je ne le suis déjà. Je lui souris et me plaça donc entre ses jambes en posant mes mains de chaque côté de sa tête. Mais là...je sais pas quoi faire maintenant que je suis là...

Pdv Keiji

Hihi, il est trop mignon à pas savoir quoi faire. Bon, vu qu'il me fait confiance, autant y aller direct. J'aime pas faire des détours.
Je le regarde donc dans les yeux et posa une mains sur son entrejambe qui commençait déjà à se réveiller. À mon contact, il rougit et son corps réagit aussitôt.
Je ricane doucement, puis mets mon autre main dans ses cheveux pour le tirer à moi. Pendant que je l'embrasse langoureusement, je continue de bouger mon autre main, qui passe désormais sous son pantalon. Je caresse doucement sa virilité à travers son calecon, et je sens que cette dernière prend du volume au fur et à mesure.

Finalement j'enlève ma main et stoppe notre baiser pour le faire se redresser. Il est maintenant sur les genoux et je me mets à quatre pattes devant lui en embrassant son torse. Je descends à son ventre, en suivant la ligne crée par ses abdos, et arrivé à la limite de son pantalon, je lève mon regard vers lui et le fixe.
Il rougit encore plus, ne sachant pas ce que je comptais faire. Alors je mis mon idée à exécution. Je défis le bouton de son pantalon avec les dents et baissa sa braguette de la même manière.
Je l'entendis déglutir bruyament, ce qui me fit sourire contre sa hanche recouverte uniquement de son calecon.

Encore une fois je me servis de mes dents pour prendre l'élastique de son sous-vêtements, le relachant ensuite pour qu'il claque contre sa peau. Cela lui provoqua un sursaute et un petit gémissement que je trouva absoluement adorable. Puis je me decida enfin à descendre totalement son sous-vêtement encore une fois avec les dents, laissant apparaître sa virilité dressée par l'exitation. Je le vis commencet à paniquer et il tenta de détourner l'attention pour gagner du temps

Bokuto : ...t'es doué avec tes dents dis donc...
Moi : je sais. Maintenant, détends toi et laisse moi faire

Je lui souris pour le rassurer, puis passa ma langue sur toute la longueur de sa verge avant de la prendre dans ma bouche.
Il lâcha un gémissement de plaisir à ce moment là, alors j'entama des vas et viens en allant le plus loin que ma gorge me le permettait. Je continua mes mouvements pendant un moment, me délectant de ses gémissements que je provoquais. Mais au bout d'un moment, je dû arrêter, me sentant trop à l'étroit dans mon jean et je commençais à en ressentir de la douleur.
Alors je me redressa et vis la tête que faisait Bokuto. Il rougissait encore et toujours et sa bouche était entrouverte, ses yeux brillant de désir.

Moi : j'en conclus que ça t'as plu
Bokuto : oui...merci...
Moi : de rien. Maintenant va falloir passer à la vitesse supérieure avant que je me torde de douleur
Bokuto : hein ?

Je soupira devant son incompréhension désespérante. Je décida donc de lui montrer plutôt que de lui expliquer. Je me recula donc et déboutonna mon pantalon. Rien que je faire ça me fit soupirer d'aise. Puis je baissa ma braguette, et enfin retira mon pantalon en même temps que mon calecon.

Moi : ha...enfin...
Bokuto : ah...je comprends maintenant
Moi : arrête de détourner le regard. Je suis pas si moche quand même si ?
Bokuto : non ! Tu es parfait...c'est juste...gênant...
Moi : je vois pas en quoi. On a tout pareil tu sais. Et puis on s'est déjà vu à poil quand on prenait nos douches après les matchs
Bokuto : je sais mais...c'est pas pareil là
Moi : pas faux. Mais détends toi, et prends ça plutôt

Je me pencha et ouvrit un tiroir dans ma table de nuit, pris un préservatif, et le mis entre ses dents pour avoir une vision plus que sexy de mon petit ami.
Il soupira, puis passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de me faire basculer sur le lit.

Relations complexes (BokuAka) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant