8. Lemon

5K 217 122
                                    

Quand je fus allongé, je me demanda ce qu'il comptait faire. Mais finalement je n'eus pas à m'inquiéter longtemps. Mon idiot de capitaine reprit le dessus par rapport à cette image sexy que j'avais en face de moi, car quand il arriva au moment de mettre le préservatif, il se retrouva en mauvaise posture.

Et à le voir autant galérer à le mettre, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant la tête d'idiot qu'il avait.

Bokuto : te moques pas, j'ai toujours eu du mal avec ce truc !
Moi : je me moque pas. C'est juste trop mignon haha
Bokuto : mmh...
Moi : laisse, je vais faire
Bokuto : non, je vais y arriver ! À chaque fois je suis passé pour un abruti et c'était toujours la fille qui le faisait à ma place. Mais aujourd'hui, je vais y arriver
Moi : ok.

Je me redressa donc sur mes coudes et le regarda avec amusement se débattre avec le bout de platique entre ses mains pendant 5 bonnes minutes.

Bokuto : j'ai réussi !
Moi : parfait. Maintenant vient là, et embrasse moi~
Bokuto : avec plaisir

Il se pencha en souriant et m'embrassa passionément, passant ses mains dans mes cheveux.
Pendant qu'il s'employait à m'embrasser, moi je m'employais à tout faire pour que je ne souffre pas pendant la moitié de l'acte en lui même.
Mais il sentit que mes mains bougeaient près de son bassin, alors il se décolla de moi et y jeta un œil.
Je rougis alors, pour la première fois depuis le début.

Moi : non embrasse moi encore, je...j'aime pas qu'on me regarde faire ça
Bokuto : oh mais tu déconnes, t'es trop exitant comme ça
Moi : si tu le dis...

Il se redressa donc encore une fois et caressa doucement mes cuisses en me regardant avec un regard un peu lubrique me préparer à accueuillir sa virilité en moi. Moi, je trouvais ça juste gênant que quelqu'un, même lui, me regarde pendant que j'avais les jambes écartées avec mes doigts vous savez où.
Quand je jugea que c'était suffisant, je les retira et posa un bras sur mon visage rouge de gène.
Mais Bokuto retira ce bras de mon visage et embrassa le bout de mon nez en souriant.

Bokuto : ça va ?
Moi : oui. Je suis prêt, vas-y. C'est comme avec les filles, je crois que ça tu sais faire
Bokuto : oui, je pense y arriver
Moi : alors vas-y, j'attends ça depuis tellement longtemps...ah et aussi...entre d'un coup s'il te plait. Comme ça c'est fait

Il hocha la tête et se mit donc entre mes jambes écartées colla son bassin au mien en prenant sa verge en main. Il la plaça devant mon entrée, et entra d'un seul coup de bassin fluide. Il toucha ma prostate du premier coup, ce qui me fit me cambrer en penchant la tête en arrière. Un gémissement de pur plaisir m'avait échappé, mais à lui aussi donc ça va.
Il ne bougea pas pendant un temps, puis se pencha et m'embrassa tandis qu'il commençait à bouger. Je m'accrocha à ses épaules tandis que mon corps bougeait au rythme de ses coups de bassins en moi.
Nos gémissements emplirent ma chambre rapidement, et ce pendant...en fait je ne sais même pas combien de temps, et finalement, on atteint tout les deux notre orgasme en même temps.

Puis il se retira de moi et s'écroula sur mon torse. Je rigola, puis repris lentement mais sûrement mon souffle, tout comme lui.
Ensuite il se décida enfin à se lever pour aller jeter le préservatif, qu'il arriva cette fois à retirer sans problèmes.
Je me leva à mon tour et alla l'enlacer, voulant profiter de la chaleur de son corps encore un temps.

Note de l'auteur

Si ce lemon vous a semblé long, bah sachez que c'était le cas...1976 mots. Oui j'ai compté. Entre leur premier baiser qui a lancé les festivités et maintenant, j'ai écrit 1976 mots, soit l'equivalent de 2 chapitres pour moi. J'ai jamais fais un lemon aussi long, j'espère que ça vous a plu quand même.

Après quelques minutes, on se décida enfin à nous rhabiller, puis on descendit dans le salon où l'on remarqua que Kuroo était revenu. Bon, ça a duré au moins 20 minutes. P'tet un peu plus...

Kuroo : eh bah, déja que Bokuto décoiffé ça fait bizarre, mais si tu t'y mets aussi Keiji on est pas arrivé
Moi : oh ferme là toi
Papa : en tout cas c'etait long votre...discution hihi. Ça fait 1 heure que vous étiez en haut
Bokuto : 1 heure ?! Wow...mais alors-
Moi : non Bokuto t'es pas si endurant que ça

Ma phrase provoqua alors un fou rire général, sauf pour Bokuto qui boudait. Alors je passa une main dans ses cheveux en souriant, ce qui le fit rire à son tour.
Après ça, je partis m'asseoir à côté de Kuroo, ou plutôt à moitié sur lui, pour tenter d'accéder a son chat qui, quand son maître était là, ne me voyait plus du tout comme une potentielle source de caresses.
Mais finalement je n'arriva pas à esquiver ses griffures, donc j'abandonna et me décala à côté de Kuroo, tandis que Bokuto restait derrière le canapé pour caresser mes cheveux et les remettre en place.

Kuroo : bon sinon c'était bien ?
Moi : hein ? Euh bah...oui. Mais je pensais pas que ça prendrait 1 heure j'avoue
Kuroo : vous avez passez pas mal de temps en préliminaires je pense
Moi : oh, moi je pense que c'est surtout Bokuto qui nous a fait perdre du temps hihi
Bokuto : ah non lui dit pas ! T'as pas le droit...
Moi : dommage, c'était drôle pourtant
Kuroo : c'est pour ça que t'as éclaté de rire il y a 15 minutes ?
Moi : ouais. Bon, c'est pas tout ça mais moi je vais aller me laver
Bokuto : oh mais...j'en sortais moi de ma douche...va falloir que j'en reprenne une...
Moi : parfait, vient alors
Bokuto : hein ?
Kuroo : haha, il a bugué là

En effet, le programme "Bokuto.exe" doit avoir cessé de fonctionné. Je rigole avec Kuroo puis sort Bokuto de ses pensées en le tirant avec moi jusque la salle de bain.

Relations complexes (BokuAka) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant