Épilogue

3.8K 217 78
                                    

~ 10 ans plus tard ~

Finalement, en 10 ans, rien n'a vraiment changé entre moi et Bokuto, que j'appelle désormais Kotaro. On a juste 10 ans de plus. Il est toujours aussi enfantin, et j'ai toujours l'impression d'être sa mère par moments.
Bien qu'il soit en ligue 1 de volley, il continu de jouer avec moi de temps en temps et il m'appelle quand un de ses points faible l'empêche de jouer correctement.
D'ailleurs je lui ai trouvé son 38ème point faible le jour où on s'est mis ensemble et qui dure encore. Oui, il galère toujours autant avec les préservatifs. Je pense qu'il n'y arrivera jamais en fait. Mais tant pis, c'est toujours aussi drôle.
Et enfin...je l'aime toujours autant. Et lui aussi.

Maintenant on a notre propre appart', on a un chat parce que j'ai toujours pas digéré mon échec face au chat de mon cher frère Kuroo. Et Kotaro a voulu adpoter une chouette, mais là j'ai refusé. Faut pas déconner quand même.
Ah et bien sûr cet imbécile l'est tellement qu'il a très très mal planqué la bague qu'il avait acheté pour nos fiancailles. Genre...dans un tiroir de MON armoire. Mais bon, c'était drôle au moins.

Et maintenant qu'on est marié, qu'on a un appart et une situation stable, je me demande maintenant chaque jour qui passe quelle connerie il va me demander la prochaine fois.
Et je crois que je bientot le savoir vu la tête qu'il fait. Il fait sa tête de "je vais faire un caprice dans 3, 2, 1, maintenant !"

Kotaro : Keijiiiii
Moi : bon demande moi maintenant qu'on perde pas de temps
Kotaro : ok...je...je veux un enfant. Avec toi
Moi : ??? Euh...Kotaro ? On est deux hommes tu sais ?
Kotaro : oui je sais merci ! Mais...genre on pourrait adopter, ou faire avec un don et faire porter notre enfant. Non ?
Moi : c'est vraiment ce que tu veux ?
Kotaro : oui...

Comme j'étais allongé dans le canapé, il vint s'allonger à moitié et me fit une tête de chien battu, tête qui me fait tout le temps craquer en quelques secondes.

Moi : bon, c'est d'accord. Moi aussi j'y avais déjà pensé
Kotaro : oh merci !

Il me prit dans ses bras, alors je le vis se redresser de façon à être face à lui, les jambes de chaque côté de son corps, tout comme lui, et enfouis ma tête dans son cou.

Moi : je t'aime
Kotaro : moi aussi...

_______________

Etvoila, j'espère que cette courte fanfic BokuAka vous aura plu. Sur ce je vous remervie d'avoir lu, et je vous laisse ^^

Relations complexes (BokuAka) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant