Complicité

8.9K 138 172
                                    

Pdv de Dooms:

Affalée sur mon canapé, le mood au plus bas, j'entammais mon 13ème paquet de chips (en même temps c'est quoi cette arnaque ? Le sachet est ÉNORME et ya 3 chips dedans) quand j'entendis le facteur déposer plusieurs colis à ma porte.

Nouvelles lampes LED, ok... Factures de merde, ok... Oh ! Une lettre de Poudlard ? Mais c'est quoi ce délire ? Me demandais je, amusée.

J'ouvris la lettre et un sourire jusqu'aux oreilles se dessina sur mon visage ; j'ai immédiatement reconnu l'écriture de Sora qui m'avait envoyé un lettre pour rigoler, et au fur et à mesure que je la lisais, j'étais de plus en plus amusée :

"Chère Dooms
Je t'envoie cette lettre pour te dire avec toute mon amitié que tu pues.
Amicalement
SORA"

Je pouffais de rire ! Cette lettre m'avait tout simplement remonté le moral ! En plus, Sora savait que mon Ballon d'eau chaude ne fonctionnait plus alors je prenais de moins en moins de douche. Quel batard !

C'est fou comment Sora arrive à me remonter le moral en un clin d'œil ! Je peux être déprimée un maximum, je parle avec lui deux minutes et ça refait ma journée ! Je l'adore ce type !

*

Pdv de Sora:

*message de dooms*

Je pense que ca ne serait pas exagéré de dire que je bondit sur mon téléphone !

J'avoue, ce message, je l'ai attendu toute la matinée ! Je savais qu'elle allait recevoir sa lettre aujourd'hui et même si ce n'est pas grand chose, je suis plutôt fière de ma blague,oui oui..

J'ouvre le message et lis:

"Putain espèce d'enfoiré ! "

Toujours aussi douce cette Dooms

Dooms:" Comment ça je pue ?! Frère on est en confinement tu m'expliques comment t'es censé sentir ma magnifique odeur? "

J'eclate de rire et je réponds :

Sora:"Frère ton odeur elle est si forte qu'elle parvient jusqu'à chez moi"

Dooms:"🖕"

Pourquoi un doigt d'honneur la rend elle si attachante ?? On m'explique ?!

J'éteins mon téléphone et prend une profond inspiration... Je l'adore cette meuf !








Première Fanfiction que je fais de ma vie pour partager mon amour envers ces deux là et mon amour de les imaginer ensemble ! Pourquoi sont ils si attachants ? Je ne sais guère !

Bref j'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! Je ne sais pas quand je vais poster la suite donc bah...

N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue alors souriez ! Ciaciao tout le monde !

💖 Sora et Dooms 💖 { Finie } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant