La Meilleure Journée De Ma Vie#3

1.6K 56 48
                                    

Le manque d'inspiration sur le titre se fait ressentir

Pdv de Dooms:

Je m'amuse comme une folle !
On se fait encore quelques attractions et c'est Sora qui fini par payer la barbe à papa, pour se montrer un minimum galant (il peut toujours essayer) .
On la mange en évitant de s'en foutre partout sauf que Sora failli à sa mission et se retrouve avec du sucre sur les joues.
MON DIEU ! QU'IL EST ! MIGNON ! COMME ÇA !

Ensuite on s'assoit à une table à manger et entamons notre déjeuner.

Sora: Waouhhh l'autre attraction la elle décoiffait sa mère !

Dooms: T'aurai du entendre tes cris !

Sora: C'est pas moi qui a gueulé comme une possédée quand on s'est lancés dans la descente de la muerte

Dooms: Steuplait fais moi une faveur et oublie cette partie de notre vie !

Sora: Chui pas prêt d'oublier Ahah

Je lui donne une tappe sur son torse

Sora: DOOMS TU M'AS FOUTU DE LA SAUCE PARTOUT

Dooms: Merde Merde arrête de crier...

Sora: Pourquoi ?

Dooms: Ya des abonnés qui nous on repérés !!!

Sora: Et alors ? J'aime bien quand ils nous reconnaissent ! Hey Salut ! Dit-il a l'adresse du groupe qui s'avançait vers nous

Dooms: Oui mais pas quand on est ensemble... Murmurais-je tout bas

Pdv de Sora:

J'ai très bien entendu.

J'en connais une qui est gênée quand on la voit seule avec moi !

Pour ne pas la mettre mal à l'aise, j'évite de lui faire remarquer que j'ai entendu ce qu'elle vient de dire et je commence à parler aux abonnés.

Heureusement ils sont mega sympas et prennent quelques photos puis s'éclipsent poliment.

Sora: Voilà c'était pas si dur

Dooms: Oui bon on mangeait... Ça se fait pas quoi...

Sora: T'es sur que c'est le fait qu'on mangeait qui te dérange ?

Dooms: Bah quoi !! Les fanfictions ça ne manque pas !!

Sora: Mais on s'en fout c'est pas grave ! Ya des fanfics de tout et n'importe quoi ! On en avait même lu sur la chaîne ! Tu te rappele ?

Pdv de Dooms:

Biensur que je me rappelle ! À ce moment là je considérait Sora comme un excellent ami.... Rien de plus.
Mes sentiments ont tellement déconné depuis !
Ils étaient genre "je l'aime ! " "je l'aime comme un ami ! " puis "je l'aime trop"... "comme un ami... "
La c'est bon je me suis décidée.
En plus ça creve les yeux donc à un moment....

Pdv de Sora:

Dooms est restée silencieuse pendant la plus grande partie du déjeuner, et moi aussi...
Est ce qu'elle pensait à la même chose que moi ?
Bon faut pas avoir 200 de QI pour trouver le comportement de Dooms étrange depuis que les abonnés nous ont aperçu ensemble.
Elle a du avoir peur qu'ils croient qu'on est en rendez vous amoureux..
Mais la vraie question est:
Est ce qu'elle a eu peur qu'on nous croit en rendez vous amoureux justement parce qu'elle m'aime ? Ou a-t-elle eu peur qu'on nous croit en rendez vous amoureux parceque elle veut juste qu'on reste amis ?

En envisageant la possibilité qu'elle ne m'aime pas en retour... J'ai eu un pincement au cœur... Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'envisageais sérieusement qu'on se mette en couple !

C'est tellement frustrant de ne pas avoir idée des sentiments de quelqu'un envers vous... C'est vrai quoi ! Une personne peut vous détester et jouer la comédie, ou elle peut vous aimer et le cacher très bien...

Puis soudain, une énorme détermination naquit en moi. je n'ai qu'à lui demander !

WESH TAS PERDU LA TÊTE OU QUOI

Non non pourquoi pas ?

MAIS NON TU PEUX GÂCHER TOUTE UNE AMITIÉ !

Bah pas forcément... Elle peut très bien m'aimer aussi et puis... PTN JE SAIS PAS

Dooms: T'as pas bientôt fini de regarder tes frites comme si t'allait te marier avec ?

Sora: C'est pas une si mauvaise idée en vrai...

Dooms: Bon alors: Hum hum, Sora voulez vous prendre frite en épouse ?

Sora: Arrête de dire ça j'ai pensé à Frite maintenant !

Dooms : Ahah merde ! En même temps tu l'as cherché ! Dit-elle en me piquant ma frite des mains

Sora: HEY C'ÉTAIT LA DERNIÈRE DANS LA BOÎTE !

Dooms: Je lui ai épargné de se marier avec toi

Sora: Rends moi l'amour de ma vie !

Dooms: Jamaiiiiiis

Et elle croque dedans

Dooms: Cheh !

Sora: Traîtresse

Dooms: On vient vraiment de se battre pour une frite la ?

Sora: C'était l'amour de ma vie ok ?!

Dooms: Bon allez on a encore pleins d'attractions je suis PRÊTE !

Sora: Mes tympans ils sont pas prêts pour tes cris

Dooms:*doigt d'honneur *



💖 Sora et Dooms 💖 { Finie } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant