La Meilleure Journée De Ma Vie#1

2.1K 56 26
                                    

Pdv de Dooms:

Une fois arrivés, l'humeur de Sora change totalement, il sautille sur place et m'adresse son plus beau sourire. Un sourire si sincère, si craquant, que je ne peux m'empêcher de le lui rendre.

Sora: On va passer une journée inoubliable Dooms, compte sur moi !

Je n'ai aucun doute la dessus ! Avec lui, je pourrai faire une après-midi jeux de cartes que je passerai aussi un merveilleux moment.

Sora: Alors on commence par quoi ?

Ça me fait tellemnt plaisir de le voir si joyeux, de voir qu'il partage mon bonheur, de constater que le seul fait d'être ensemble le rempli de joie, lui aussi.

Dooms: Je dirai les Attractions qui mouillent comme ça on aura pas trop froid car ya le soleil, et puis on pourra se lancer dans le plus de montagnes russes possibles et tous les genres d'attractions très rapides où je pourrai me vanter d'être plus courageuse que toi. La nuit tombée... On visitera le manoir hanté et on finira par la grande roue, une attraction calme qui a son effet la nuit, comme ça on terminera la journée de la meilleure façon possible. (en plus.. La grande roue c'est... Assez romantique quand on y pense... Seuls dans un compartiment qui s'élève vers le ciel, avec comme vue, tout Disney Land )

Sora: Plus courageuse que moi ? Tu penses ? Tu te rappele la dernière fois qu'on a fait un challenge tu crie tu perds ?

Je n'avais que trop bien l'image en tête

Dooms: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dooms: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.. En plus je veux me venger dans tous les cas alors allez on y va ! Dis-je en l attrapant par la manche et en l'entrainant dans la première attraction.

Pdv de Sora:

Je lâche un petit rire et me laisse traîner par Dooms, puis j'accélère l'allure et la dépasse, et ça se transforme rapidement en "qui atteindra l'attraction en dernier paye la glace fraise vanille "

En bon gentleman, je ralentit et laisse Dooms me dépasser. Elle n'apprécie pas du tout qu'on la traite comme une enfant donc elle revient vers moi et me bombarde de coups de poings à l'épaule.

Dooms: Avance connard !

J'use donc de toute ma force physique et de l'avantage d'avoir de bien plus longs pieds, pour atteindre le stand en 2 secondes puis je lui lance :

Sora: Je préfère le parfum Chocolat et Lait, mais ne te gêne pas de demander de la crème chantilly en garniture.

Pdv de Dooms :

Je rigole de bon cœur et part acheter nos deux glaces. Je préfère quand il n'agit pas en gentleman en fin de compte. J'aime les moment où il me taquine comme un frère , me soutient comme un meilleur ami, et me fait passer une journée inoubliable au parc... Comme un petit copain.

Je suis sur le point de lui donner sa glace quand je fais semblant de trébucher en lui enfoncant sa crème chantilly dans le nez puis éclate de rire.

Pdv de Sora:

C'est tellement cliché que je pouffe de rire aussi et rougis tellement qu'on dirait une fraise avec de la chantilly partout. Elle me balance un coup de coude et entamme sa glace. Je fait de même et une fois terminée on s'engage dans la première attraction et on s'installe l'un à côté de l'autre.

Dooms: Frère ! Tu t'es toujours pas débarbouillé ? Attends j'ai un mouchoir dans ma poche.

Je m'attends à ce qu'elle sorte le fameux mouchoir mais au lieu de ça elle en sort son téléphone et arrive à prendre une photo de moi avec de la crème partout.

Sora: Naaaaaaaannnn donne moi ça !

Dooms: Oh ça va t'es tout mignon dessus

Pdv de Dooms:

Je rougis subitement. Hehh qu'est ce que je viens de dire. Même Sora à arrêté d'essayer de m'arracher le téléphone et me fixe, amusé.

Dooms : Arrête de me regarder comme ça avec ta tête de con

Sora: Je croyais qu'elle était mignonne ma tête ?

Dooms: T'as surtout la grosse tête oui !

Sora: Oh la bâtarde !

Et l'attraction se lance.

Dooms: Ahhhhhhhhhhhhhhhh Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Sora: iiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(bref vous avez compris )

💖 Sora et Dooms 💖 { Finie } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant