La Meilleure Journée De Ma Vie#4

1.5K 43 10
                                    

Oskouuur je n'ai plus d'idées de titre

Pdv de Sora:

Maintenant que je tiens la main de Dooms je stress vraiment beaucoup moins.
Dans les ténèbres de ce tunnel c'est comme si elle était le seul truc qui me raccrochait à la réalité donc je m'aggripai à sa main comme si ma vie en dépendait.

Et les horreurs commencèrent...

Des cris, des screameurs, des jumpscare, des scénarios à glacer le sang. On peut dire que les développeurs de ce manège n'ont pas chômé et que l'avertissement du mec chelou n'était pas exagéré !

Mais ce qui me surprend le plus c'est Dooms; elle se montre vraiment courageuse et jette des réparties sarcastiques aux acteurs de l'attraction pendant que moi je me chiais dessus. Faudra me rendre à l'évidence un jour ou l'autre, elle est plus forte que moi moralement.

Elle a déjà vécu plein de choses difficiles et ça a fait d'elle la femme qu'elle est maintenant. Elle est passée par pleins d'états psychologiques que je n'aurai jamais supporté, moi. Comme la paralysie du sommeil par exemple. On en a déjà parlé, une nuit, la où les conversations se font toujours plus longues et plus sincères et elle m'avait parlé de combien c'était dur pour elle d'avoir vécu l'abandon de son ex. Je ne lui ferai jamais ça moi...
Je la protégerai toujours.

Puis l'atmosphère dans l'attraction redevint oppressante.

Après les cris et les lumières aveuglantes avec des screamers partout, tout se fit calme et sombre.

Dooms: J'ai un mauvais, très mauvais pressentiment...

Sora: Je sens la douille arriver...

Elle me pressa la main.

Pendant tout ce trajet, nos mains étaient restées liées et j'avais la phobie qu'elles deviennent moites.

Puis...

La peur de ma vie:

Un cri qui ressemblait plus à un rugissement résonne dans la pièce  puis Dooms crie, sursaute et s'aggrippe à mon bras, je la tiens fermement pendant que tout s'allume soudainement pour nous laisser voir une armée de mutants courir vers nous.

Dooms me regarde, et, gênée, me lâche en disant :

Dooms: on est censé courir la non ?

Sora: CHACUN POUR SOI, plaisantais-je pendant que jaccourais vers le chemin opposé des créatures

Dooms: SALE TRAÎTRE, cria-t-elle en me suivant

On continua de courir, poursuivis par les machinsTrucs indescriptibles, jusqu'à la sortie où ils nous laissèrent tranquilles.

Dooms: AHHHH du soleil !! Enfin !! Waaaaaaw qu'elle attraction de malade n'empêche !!!

Sora: Je... J'approuve... Hhh... Hhhh....je suis ESSOUFLÉ

Dooms: mais putain mais t'as tellemnt pas d'endurance ptdrrr

Sora: Sinon ? Pas trop traumatisée par ce manège ?

Dooms: J'avoue qu'il était fort celui la ! Avec le concept de l'atmosphère oppressante, c'est mille fois plus flippant que n'importe quel jumpscare j'ai kiffé !

Sora: Content que ça t'ai plus ! Moi j'ai failli me chier dessus. Faudra m'expliquer comment tu fais pour garder ton calme !

Dooms: Admet juste que je suis plus courageuse ! Allez le dîner maintenant ! Je meurs de fin

Je rigole et la suit

Pdv de Dooms:

À vrai dire... Je n'ai aucune envie de lui donner la vraie raison pour laquelle je n'ai presque pas crié...

En fait, je ne prêtait pas trop attention à ce qui m'entourait vu que je pensait à lui pendant la moitié du manège.

À la sensation de sa main dans la mienne, au soulagement que me procurait son souffle régulier, au courage que m'apportait sa présence...

J'étais capable de n'avoir peur de rien avec lui.











Chapitre un peu court mais ça va... En fait je voulais que la fanfic dure 10 chapitres mais c'est raté.
Au pire on s'en fout
Tout ça pour dire que la fin approche et que ça va être trop mignooooon🤗🤗🤗🤗

💖 Sora et Dooms 💖 { Finie } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant