Pdv Sora:
Je prends le temps de me préparer.
Je me douche, met mon plus bon deodorant.
J'enfile mon plus beau hoodie et puis bah un jean normal... Pas comme si j'avais un autre genre d'habits, mais c'est pas grave ! Les filles craquent généralement pour les mecs avec des hoodies Mdr.Je dis aurevoir à Oka et commande un Uber comme dhab... Ça aurait été mille fois plus classe de se pointer avec sa Ferrari mais bon j'ai pas mon permis.. Un jour... Un jour je l'aurai...
Les 5 minutes d'attente pour que le Uber arrive semble durer une éternité ! Je me ronge les ongles puis me dit que c'est pas mega sexy donc j'arrête... Je me mordille la lèvre avec impatiente puis me dit que si jamais.... On... S'embrasse... Ça me mettrai vachement mal à l'aise, donc j'arrête...
J'enroule puis déroule le bas de mon sweat à capuche puis me dit que je vais faire pleins de plis et que ça rendrait moche... Donc j'arrête
C'est fou comme je suis prêt à arrêter n'importe quelles mauvaises habitudes pour cette fille ! Même dans une situation de danger de mort j'arriverai pas à me dissuader de me ronger les ongles ! Cette fille me change complètement... Et j'aime ça.Puis le Uber arrive et j'agresse la portière puis m'installe et lui indique ma destination en priant pour que le chauffeur commence pas à... Oh et puis merde !
Chauffeur: Alors votre journée ?
Sora: Très bien...
Chauffeur : Moi aujourd'hui j'ai reçu une demande des plus particulières attends attends jte raconte ! J'étais dans....
Je le laisse parler mais mon esprit pense à tout autre chose. Quand je vais arriver... Elle va encore m'enlacer ou pas ? C'est à moi de faire le premier pas cette fois ? Et si jamais je l'embrasse elle va le prendre mal non ? Je vais surtout pas me précipiter !
Je vais dire quoi quand j'arrive !!??
Je commence à paniquer
MAIS POURQUOI JE PANIQUE JE LA VOIS TOUT LE TEMPS ?! C'est pas la première fois merde !... Alors pourquoi mon cœur bat-il si fort ?J'imagine tout ce qui pourrait mal tourner... Imagine elle a déjà un crush ? Et puis imagine je gâche notre si belle amitié ? Imagine je.... Arrête Maxime Arrête ! Il se passera ce qu'il se passera, mais maintenant pense juste au fait que tu vas passer une magnifique journée avec Flavie... Dans les Attractions... On va peut être se tenir la main ! Je rougis. Pathétique ! C'EST UNE MAIN !
Chauffeur : HEY vous m'entendez ? La meuf elle me dit tout simplement qu'elle était venue pour... Oh.. Vous rougissez vachement dis donc... Vous pensez à quoi mon petit ? À une fille en particulier hein ? Je peux vous donner des conseils si vous voulez...
Sora: Non ! Euh non c'est bon (je n'ai pas la moindre envie d'en parler) jveux dire euh.. On est arrivés c'est.. C'est là ! (pas du tout )
Chauffeur : oh très bien ! C'était un plaisir de discuter avec vous. Bonne chance hein ! N'oublie pas que si tu l'aime il ya de grandes chances qu'elle aussi !
Et je descends en glissant un petit "merci " gêné. Il pleut. La poisse putain ! Je suis encore obligé de marcher quelques minutes pour arriver chez elle ! Quelle merveilleuse idée d'avoir dit au chauffeur que c'était la Maxime ! Tu vas venir chez elle tout trempé ! Avec ça, pas de risque qu'elle ait envie de te faire le moindre câlin compte sur moi.
Dégouté, je marche sous la pluie, pas torrentielle pour autant, mais l'image est plutôt drôle et triste à la fois: Moi, déprimé, avec des problemes de coeurs, marchant sous la pluie la tête basse. Le Swag que je dois avoir en ce moment !Puis j'arrive enfin et sonne chez elle...
Elle m'ouvre
S'apprête a lancer un salut puis s'avise de le faire en me voyant tout trempé
Elle cours vers sa chambre... Je la fait fuir ??! Sois pas ridicule elle apporte une serviette
Puis elle revient, serviette et hoodie tout propre à la main.
Dooms: Tiens c'est le mien ! T'es venu à pied ou quoi ?! Il pleut des cordes dehors ! Mais t'es fou !
Sora: Non je heu.. (je messuie puis enfile son hoodie... SON HOODIE ! Marcher sous la pluie c'est pas si mal en fait. Et puis je balbutie Quelque-chose en excuse du genre le Uber est tombé en panne )
Dooms: t'as intérêt à leur mettre 1 étoile mon pauvre ! Mais bref tkt j'ai préparé un bon thé et puis à Disney Land il ne pleut pas, j'ai vérifié... Donc pourquoi t'as une mine toute tristounette Maxime ?
Sora: T'inquiète ça va ! Alors ce fameux thé ? Moi je caille là !
Pdv de Dooms:
Il m'inquiète un peu... Pendant qu'on boit le thé, il me jette des petits regards furtifs puis baisse ses yeux vers sa tasse... Étrange.. Très étrange ce gars. Mais bon pas grave aujourd'hui on va vraiment s'amuser et j'ai hâte de passer toute la journée avec lui !
L'heure suivante se déroule a peu près normalement, car à part des petit moments de gêne inexpliqués, on discute et rigole comme avant.
Puis monte dans un Uber en espérant qu'il va pas tomber en panne celui là, et on se dirige vers Disney Laaaaaand ! Le chauffeur nous raconte sa vie. La routine quoi ! Mais cette fois, je lui réponds et j'engage même une conversation avec lui car je suis vraiment vraiment de bonne humeur !Pdv de Sora:
Je suis si géné ! Le chauffeur nous parle de son ex et Dooms ne fait que s'exclaffer avec lui. J'irai pas jusqu'à dire que je suis jaloux du chauffeur vu qu'il a 50 piges mais il arrive à la faire rire et ça me tape sur les nerfs.
Je ne dirai pas que je ne suis pas de bonne humeur ! Je suis même très très très très content ! C'est jusque que je suis grave serieux quand je suis avec quelqu'un que je ne connais pas et qui nous parle de sa vie personnelle, mais Dooms, elle, n'a pas l'air gênée ! Pas le moins du monde !
J'adore son caractère. Le style de caractère qui sourit tout le temps ne lui serait pas approprié vu qu'elle est blazée le trois quart du temps quand ce n'est pas avec ses amis, mais je la décrirais plutôt comme vivante, oui c'est le mot ! Vivante...
ET quand elle est de bonne humeur c'est encore mieux ! Alors je me promet de ne pas gâcher son bonheur et de lui faire vivre la meilleure journée de sa vie.
VOUS LISEZ
💖 Sora et Dooms 💖 { Finie }
FanfictionVoici une fanfiction sur mes deux youtubeurs PRÉFÉRÉS Dooms et Sora! J'ai toujours adoré leur amitié mais en même temps ils vont si bien ensemble !!! Que va-t-il se passer ? Suspense... Bon à un moment on arrête de se mentir tout le monde sait comme...