Pdv de Sora:
Apres le déjeuner, on décide d'aller faire une petite promenade pour digérer et discuter un peu.
On s'assoit au pied d'un arbre.
Dooms: Ahhhhh ça sent la fleur et le printemps ! Il fait tellement bon !
Sora: Ton plaisir sera de courte durée vu que dans 3 heures c'est manoir hanté !
Dooms: En plus il ont apporté quelques nouveautés et le parcours dure une heure. T'es pas prêt mon vieux !
Sora: HA on va bien voir ça ! Mais pour le moment, admirons ce beau paysage de verdure qui s'étend devant nous....
Dooms: C'est vrai que c'est mega beau... À part ton visage qui gâche le paysage
Sora: Alors déjà ça c'est pas très gentil
Dooms: Nan mais blague à part on n'est encore qu'à la moitié de la journée et je suis en train de passer une des meilleures journées de ma vie alors Merci pour cette sortie Maxime !
Mes joues s'empourpèrent.. J'espère qu'elle a pas remarqué !
Je lui sourit gentiment.
Elle rougit.
Haha !Sora: J'ai réussi ma mission alors!
Dooms: Quelle mission ?
Sora: Celle de te faire passer la meilleure journée de ta vie
Dooms: Tu t'étais vraiment fixé cet objectif ?
Elle sourit, gênée
Sora: Tu le mérite
Pdv de Dooms:
Je suis prise au dépourvu.
WAW je connaissait pas cette facette si gentille de lui !
Je reprends mes esprits et lance, avec une voix qui se veut forte et stable:Dooms: Depuis quand t'es si tendre et doux toi ?
Sora: Moi tendre ? De quoi tu parle ? Allez Hop on a des attractions qui vont pas se faire toutes seules ! T'as pas fini de souffrir connasse !
Quelques manèges et gages plus tard, la nuit commence à tomber.
J'aime la rapprochement qui s'est fait entre moi et Maxime aujourd'hui.
C'est comme si Quelque-chose avait changé.
Comme si notre amitié était passée au stade supérieur.
Cette journée complète qu'on a passé ensemble à rire, à se taquiner, à discuter de tout et de n'importe quoi... On n'avait pas fait ça depuis longtemps !
C'est peut être aujourd'hui que...Sora: Allez GO le Manoir !!!
Dooms: Avec ou sans gage ?
Sora: Crie autant que tu veux yaura pas de gage
Dooms: Avoue tu dis ça parceque tu sais que tu vas gueuler
Sora: Mais non jdis ça pour toi ! Allez suis moi
Le Manoir
Pour avoir déjà fait ça plusieurs fois, même avec Maxime, je sais que ça va envoyer du lourd mais je ne m'en rend même pas compte à quel point car tout le monde ne fait que de parler de combien cette nouvelle version-là fait peur !
Duh ! J'ai Sora avec moi!
Pdv de Sora:
Mihihi j'ai hâte ! Je sais même pas pourquoi mais je sens qu'avec Dooms, cette attraction va être mémorable... Peut être juste car je vais en faire des cauchemars..
Quand notre tour vient et qu'on s'apprête à rentrer, un homme avec du maquillage horrifique atrocement bien fait nous barre la route et fixe Dooms.
Dooms: Euhhhh Salut ?
Il la fixe toujours...
Sora: Bon bah on va y aller..
Mec chelou: Vous n'êtes pas prêts...
Vous n'êtes pas prêts...
VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !Sora: Il a pété les plombs se mec
Mec chelou: Êtes... V.. Vous... Su.. Surs...que vous aurez.. A ... Assez de... Courage ?
Dooms: Je sais pas pour Sora mais moi ça va aller, dit-elle en m'adressant un clin d'œil
Mec chelou: J'ai vu des choses... Je regrette...
Sora: Mais biensur que ça va aller ! Allez viens Dooms, content d'avoir fait votre connaissance Frère !
Pdv de Dooms:
J'ai beau me convaincre que ce n'était qu'une mise en scène destinée à nous teaser l'attraction mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons partout et de trembler ridiculement pendant qu'on s'enfonce dans le noir complet.
Sora: Frère on n'a pas encore commencé tu respires déjà comme si tu venais de courir un marathon !
Il pose sa main en haut de ma poitrine
Sora: C'EST QUOI CES BATTEMENTS DE CŒUR DU FUTUR !
Dooms: Je flippe ma race Maxime !
Sora: Bah.. Tu sais quoi ? moi aussi...
Et il me tend sa main.
Dooms: Je la lui prend avec reconnaissance et on s'enfonce de plus en plus dans ce qui semble être un couloir en pente. Je sais pas comment ils ont fait ça, mais ça en jette !
J'entends le souffle régulier de Sora et essaie de régler ma respiration sur son rythme. Je n'ai plus peur du tout.
Voilà presque 10 chapitres et je prends toujours autant de plaisir à écrire cette fanfiction ! J'espère que vous ne vous lasserez pas de la lire et si elle vous plaît, ça me ferai vraiment plaisir de lire vos commentaires dessus, même s'ils sont négatifs, du moment qu'ils apportent un conseil bénéfique !
La suite arrive bientôt...
La fin arrive bientôt !
VOUS LISEZ
💖 Sora et Dooms 💖 { Finie }
FanfictionVoici une fanfiction sur mes deux youtubeurs PRÉFÉRÉS Dooms et Sora! J'ai toujours adoré leur amitié mais en même temps ils vont si bien ensemble !!! Que va-t-il se passer ? Suspense... Bon à un moment on arrête de se mentir tout le monde sait comme...