La Meilleure Journée De Ma Vie#2

1.7K 52 51
                                    

Pdv de Dooms:

FIOUUU on a fait toutes les attractions qui mouillent et nous voilà plus trempés que Sora quand il a marché sous la pluie. On se change et sans attendre on se dirige vers les montagnes russes.

Dooms: J'aimerais trop tester cette attraction... C'est pas que je n'ai jamais eu les couilles de la faire.... Mais euh

Sora: Oh ouais ! Elle est trop bien celle la ! Et faut bien la faire avant le déjeuner car sinon on va gerber et ce sera pas beau à voir, dit-il en m'adressant un clin d'œil. Ça te dit de faire un "tu cries tu achète de la barbe à papa à l'autre "?

Dooms: Ah non ! Pas encore ! Je vais encore accepter et je vais encore perdre !

Sora: T'avais pas dit que tu voulais te venger ? Froussarde !

Dooms: J'avais dit ça pour le Manoir hanté ! Et puis c'est pas en me provoquant que tu vas m'avoir Sora...pas cette fois
J'accepte juste car...je veux te faire redescendre sur terre

Sora: c'est ça ! C'est juste que ton ego peut pas s'abaisser à refuser un défi !
T'inquiète , j'aime ça.

Je me reteins de protester. De toute façon j'avais plus rien à dire vu que son sourire peut m'ôte les mots de la bouche. Je le suis vers la fameuse attraction et oui, j'avoue, j'ai un peu la touille sur celle là, vu que t'as plusieurs fois la tête en bas et la vitesse à laquelle ça part est hallucinante. Mais c'est pas grave j'ai Sora.

Sora: Tu trembles ?

Dooms: J'ai juste froid

Sora: Avec tout ce Soleil ? Te fout pas de ma geule. T'inquiète pas.. Moi aussi j'ai peur.

Pdv de Sora:

J'ai décidé de ne pas jouer le héros. Pourquoi faire semblant d'être quelque-chose que je ne suis pas ? On peut avoir la frousse tout les deux, elle aura besoin de moi et j'aurai besoin d'elle.

On s'assoit sur les sièges les plus en arrière et les tonnes de mesures de sécurité ne présagent rien de bon. Au secours sortez moi de là.

Puis le manège se met en marche.

Tout doucement au début...

Il avance calmement et on a une vue splendide sur Disney Land.

Et ça monte

Ça monte

ÇA MONTE

La tension monte

Monte

Monte

PUIS ON DESCENDS

Sora:AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Dooms: HA ! T'AS PERDU ! dit elle en criant pour couvrir le brouhaha du vent

Sora: QUOI ? COMMENT CA SE FAIT QUE T'ES LA OKLM ?

Dooms: ALORS C'EST QUI LA FROUSSARDE MAINTENANT HEIN SORA?

Sora: MAIS C'EST PAS JUSTE J'AVAIS OUBLIÉAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

On passait dans un Looping de la mort

Dooms: OUAIS C'EST ÇA !

Sora: MAIS COMMENT TU FAIS POUR NE PAS CRIER ?!

Dooms: MA VOLONTÉ DE T'EN METTRE PLEIN LA GEULE EST PLUS FORTE QUE MA VONLONTÉ DE CRIER HAHA !

Pdv de Dooms:

Je suis plutôt fière de moi ouais. Je ne suis pas la petite Dooms qui mesure moins de 1m70 et qui peut être confondue avec une gamine de 12 ans.
Je suis la Dooms courageuse qui cloue le bec à un Sora impressionné !

Puis le manège s'arrête brusquement.

Sora: Oh non...

Dooms: QUOI

Sora: C'est ici...

Dooms: c'est ici QUOI ?

Sora: La partie la plus flippante ! Dis-je pendant que nous étions en train de rouler en arrière.

Dooms: Ça veut dire quoi ça !?

Pdv de Sora:

Ca m'amuse trop de la voir flipper comme ça.

Sora: Ohh pas la peine de paniquer on va juste entammer une énorme descente mais en arrière.

Dooms: OH MON DIEU en plus on est les plus en arrière on sera en première position !

Sora: Aahahah

Elle me décoche un coup de coude

Dooms: C'est pas drôle ! On va y perdre notre vie !

Elle esquisse quand même un sourire.

Sora: On y est

3
Je sens Dooms prendre une profond inspiration à côté de moi

2
J'aggripe mes mains le plus fermement possible sur la barre en fer devant moi

1...
Dooms pose sa main sur la mienne et me la serre en me bousillant les doigts. Je tressaille au contact de sa main mais je reste impassible et je lui presse un peu la main du style "je suis là " et nous voilà parti dans la descente aux enfers.

Je n'ai pas peur.

Je suis juste trop content qu'on se tienne la main comme ça.

Dooms, elle, elle crie à pleins poumons.

J'entrelace mes doigts dans les siens et applique une légère pression pour la rassurer.

Elle me regarde, puis pouffe de rire et nous voilà entrain de s'exclaffer à bord d'un manège qui part à au moins 51490000 km/h.

Puis ça ralentit enfin et on s'approche de la fin.

On lache un soupir rassuré.

Dooms: Ouahhhhh ça fait du bien !

Sora: Par contre tu es toute décoiffée

Je dégage ma main de son étreinte et la décoiffe encore plus puis je sors mon téléphone précipitamment et parvient à prendre une photo.

Dooms: Ahahaha c'est mérité j'avoue

Sora: viens ça s'est arrêté

Pdv de Dooms:

Et on sort du manège.

Waw quel moment !

On est encore tout déboussolés et mes jambes tremblotent encore.

Je suis EU.PHO.RI.QUE

C'est soit dû à l'adrénaline, soit au fait qu'on se soit tenu la main et que j'ai immédiatement ressenti une bouffée de courage se remplir en moi.

C'est fou comme je me sens vivante..

💖 Sora et Dooms 💖 { Finie } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant