Pdv de Dooms:
On s'assit sur un banc pour déguster notre bon sandwich sous la lueur d'un lampadaire.
Cette journée avait été épuisante mais tellement spéciale car je m'étais rapproché de Max plus que jamais et maintenant je sais ce que je veux...
Je veux qu'il ne me quitte jamais, que je reste avec lui pour toujours, je veux qu'il soit le premier visage que je vois en me levant le matin et le dernier que je vois en me couchant le soir. J'ai besoin de lui.Dooms: Alors prochaine étape, grande roue ?
Sora: Yep ! On finira la journée avec une attraction calme
Dooms: Ahhhh cette journée quand même ! Elle était vraiment vraiment spéciale Max, jte remercierai jamais assez pour l'idée de Disney Land
Pdv de Sora:
Dire que à la base j'avais paniqué et, ne sachant pas quoi dire, je lui avait proposé Disney Land !
Je ne crois pas au hasard, je crois au destin.(dédicace à mon amie TAKUKATOTOKU)
Je levai ma tête et je remarquai que le ciel était clair, sans aucun nuage et qu'on pouvait distinguer pas mal d'étoiles.
Sora: Waaaa le ciel est si beau t'as vu ?
Elle leva la tête à son tour
Dooms: C'est magnifique ! En plus la Lune est pleine.
Le ciel est avec nous, la météo est avec nous, Mère Nature en personne s'est débrouillée pour qu'on ai la meilleure météo qu'on ai connu depuis des années.
Dooms: Bon ! Moi j'ai fini mon sandwich on y va ?
Sora : Ouep moi aussi alors c'est parti !
Et on se mit en route vers la grande roue, qui marquera la fin de cette journée mais le commencement d'un truc nouveau.
Peut être que je lui dirai ce que je ressens une fois seuls dans la grande roue.
Je souris, plein d'espoir.
En chemin (oui parceque Disney Land c'est quand même grand, faut 5 bonnes minutes pour arriver à la grande roue), on rpouvre la discussion sur les têtes qu'on faisait pendant les manèges les plus forts.
Dooms: Mec t'avais tellemnt l'air d'un enfant effrayé qui veux rentrer chez lui dans le manoir hanté !
Sora: Sauf que toi t'as gueulé un cri même les mutants ils ont flippé du style "frère je dégage moi, c'est quoi cette meuf"
Dooms: Touché... Mais Bon dans le classement des têtes drôles tu t'en tire pas trop mal avec ta barbe à papa partout jte rappele !
Sora: Et le swag intersidéral que t'avait avec tes cheveux ébouriffés ça compte aussi !
Dooms rentre dans sa gallérie et me montre la photo de moi et ma barbe à papa.
Dooms: Je rivaliserai jamais avec cette tête, me taquina-t-elle en m'adressant un clin d'œil. Je vais la mettre en fond d'écran tiens !
Sora: Noooooooooon
Et on éclata de rire
Dooms: Bon bah on est arrivés jcrois
Sora: Pile au moment au le manège s'arrête ! On n'aura pas à attendre
On monte dans la cabine et Dooms manque de trébucher. Je la rattrape.
Dooms: Ouf merci
Sora: Appelle moi Sora le...
Dooms: jtappellerai rien du tout monte !
VOUS LISEZ
💖 Sora et Dooms 💖 { Finie }
FanficVoici une fanfiction sur mes deux youtubeurs PRÉFÉRÉS Dooms et Sora! J'ai toujours adoré leur amitié mais en même temps ils vont si bien ensemble !!! Que va-t-il se passer ? Suspense... Bon à un moment on arrête de se mentir tout le monde sait comme...