Pdv de Sora :
Oui c'est la 7eme fois que je dis "allez juste cet épisode" mais ptn Netflix c'est un cercle vicieux faut vraiment que j'aille Dormir ... OH DOOMS UN MESSAGE DE DOOMS !
Dooms: PTNNNNNNNNN JPPPPPPPP DE CE CONFINEMENT DE MEEEERDE
Sora: Frère...
Dooms: QUOI ?
Sora: déjà calme toi et IL EST 2:55 DU MATIN qu'est ce que tu branle
Dooms:je peux te retourner la question
Sora: bah Netflix frère
Dooms:moi j'arrive juste pas à dormir
Sora: et tu t'es dit viens je fais chier Sora avec moi tant que j'y suis !
Dooms: Tg jpensais juste à qlq chose
...
Ça t'as jamais traversé l'esprit que nos abonnés nous suivent juste car on les diverti et non pas parce qu'ils nous apprécient vraiment ?Sora: mais qu'est ce que tu racontes ?
Dooms: bah on est juste des youtubeurs qui font des blagues devant leurs écrans... On est juste comme une série télévisée qu'ils regardent pour rigoler ou se changer les idées mais ils ne nous aiment pas vraiment... pas pour ce que nous sommes... Mais bon pourquoi je pense à ça... Ce devrait me suffire de les faire rire et c'est bon !
Sora: Flavie.. D'autres youtubeurs pourraient se soucier de ça mais pas toi ! Tu es naturelle et tu te montres comme tu es sur YouTube ! Tu n'es pas superficielle ce qui te rend plus qu'attachante ! Si les abonnés t'aiment, c'est pour ce que tu es vraiment et ya de quoi être fière !
Dooms: Mais est ce qu'ils nous aiment vraiment ou... Laisse tomber...
Sora: tu sera étonnée du nombre de personnes qui t'aiment vraiment... (je t'aime vraiment ) me retiens-je d'ajouter, non pas que je sois amoureux, mais parceque ça aurait sonné bizarre ! Écoute moi une bonne fois pour toutes Flavie ! Tu es forte, courageuse, aimable, sarcastique, drôle, attachante, et tu as une personnalité à part... Une personnalité qui ne peux pas ne pas être aimée. Alors tout ce qui te manque c'est d'avoir confiance en moi et te rendre compte de ce que tu représente pour pleins de personnes... (ce que tu représentes pour moi) quand est ce que tu commencera à te voir comme je te vois ? (une femme spéciale et inestimable )
Pdv de Dooms:
OK je ne m'attendais pas à ça et je suis prise au dépourvu ! Je pensais qu'il allait me jeter une remarque sarcastique avant de lâcher un "bonne nuit connasse " mais il n'a rien fait de tout ça... Il m'a redonné la confiance qui me manquait... C'est ce que sora représente pour moi... Une confiance que je n'ai pas.
Dooms: wow... Maxime... Merci vraiment beaucoup je... J'avais besoin de ça... La célébrité sur YouTube.. Toi même tu sais que c'est pas toujours facile...On n'a pas toujours l'assurance que les gens pensent que nous avons et parfois on commence à se noyer dans des pensées sombres, et avoir un ami comme toi est indispensable pour m'aider à émerger à la surface...
Sora: Derien enculée ! C'était le petit instant de tendresse maintenant va dormir connasse
Et le revoilà ! Je commençais à ne plus le reconnaître
Dooms: Bonne nuit tête de partie génitale !
Et à peine refermais-je les yeux que je plongeai dans le sommeil... Heureuse..
VOUS LISEZ
💖 Sora et Dooms 💖 { Finie }
FanfictionVoici une fanfiction sur mes deux youtubeurs PRÉFÉRÉS Dooms et Sora! J'ai toujours adoré leur amitié mais en même temps ils vont si bien ensemble !!! Que va-t-il se passer ? Suspense... Bon à un moment on arrête de se mentir tout le monde sait comme...