.
.
>𝑷𝒉𝒖𝒔𝒊𝒔
Son père l'avait invité à assister à l'une des réunions des dominants de la meute. Celle-ci avait pour objet l'attaque surprise des Magus qui datait maintenant de quelques jours.
La panique commençait tout juste de se dissiper. Le chef de meute avait jugé préférable d'attendre que les esprits se calment avant de se réunir autour du sujet.
Chanyeol, suspicieux, se demandait pourquoi son père l'avait convié. C'était bien la première fois. Ils étaient très peu à assister à ces réunions.
L'Alpha dominant ouvrit la réunion : « - Si je vous ai rassemblés ici, c'est pour parler de l'événement d'il y'a 4 jours. »
Son propre fils était ennuyé par ses longues formules et ses détours.
Chanyeol était plus du genre à avaler des syllabes, à aller de but en blanc, quitte à être vulgaire. Dans son langage ça donnerait plutôt : "Parlons du coup merde qu'nous ont fait ces putains d'Magus". "Simple et efficace" pensa-t-il avant de se concentrer à nouveau sur ce que son père prenait mille ans à dire. Il écoutait les bras croisés, dans une posture nonchalante.
« - Récapitulons ce qui s'est passé, dit-il avant de jeter un regard à Junmyeon, un alpha de la meute, qui se leva d'une traite en comprenant que le chef de la meute lui confiait ce rôle.
- Nous étions en groupe lorsque nous avons vu l'amas de chevaux se diriger vers nos terres, conduits par des hommes armés d'arcs et portant de légères armures. J'ai demandé à une partie du groupe d'avertir d'autres loups et je suis parti avec l'autre moitié à la rencontre des cavaliers. Nous formions déjà un grand groupe qua- "
Le subordonné s'interrompit en voyant le père de Chanyeol lui faire signe de la main d'arrêter.
« - Junmyeon ... »
Ouh là, ça sent pas bon...
« - Récemment, nous t'avons confié de nombreuses responsabilités, et avons écouté quelques-unes de tes propositions dans certains projets... »
Chanyeol se retint de lever les yeux au ciel. Avons-nous déjà précisé à quel point ces formulations sans fin l'ennuyait ? Qu'il en vienne au fait !
Junmyeon, anxieux, acquiesça d'un hochement de tête. Il se tenait crispé, les mains derrière le dos. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il craignait ce que le père de Chanyeol allait dire.
L'Alpha dominant, qui jusqu'ici maintenait son regard dans le vide et lui présentait profile, se tourna face à lui pour le regarder droit dans les yeux. Junmyeon baissa la tête instinctivement mais la releva dans la seconde comme pour essayer de s'imposer.
Peu après ce geste d'insoumission, tout les loups présents ressentirent les phéromones écrasants de l'Alpha dominant se répandre dans la pièce. Tous s'étaient raidis, particulièrement Junmyeon qui cette fois baissa la tête pour de bon.
Chanyeol était celui qui supportait le mieux les hormones du Chef.
Même lorsqu'il n'était qu'un enfant, son père ne s'était jamais retenu pour en abuser sur lui lorsqu'il voulait le rendre docile comme un agneau.
VOUS LISEZ
Notre victoire [ChanBaek]
ParanormalBaekhyun est un sorcier et Chanyeol un loup-garou, deux races qui se détestent de base. Ces deux jeunes, qui ont de quoi être indignés par ce que font leurs peuples, se rapprochent dans leur quête de changement et de liberté. Mais comment va finir...