..
>𝑴𝒂𝒈𝒖𝒔
Baekhyun tourna la couverture du livre qu'il devinait, d'après le titre « Les Loups de Phusis illustrés », être un album de dessin
Il découvrit de merveilleux dessins d'un réalisme fou. Les illustrations étaient accompagnées de descriptions et de détails sur chaque race.
Il y avait donc différentes races de Phusis comme pour tous les animaux ?
Le sorcier s'arrêta de faire défiler les pages lorsqu'il reconnut un pelage familier, semblable à celui de ce fameux Phusis. « Le Loup Ibérique » lisait-il en haut de page.
Évidemment, il passa plus de temps sur cette page que toutes les autres. Il retraçait l'image du bout de son index, pensif.
Ce livre lui en montrait beaucoup mais, il était surtout curieux d'en voir plus sur la forme humaine des Phusis.
Étaient-ils tous aussi grands que lui. Leurs oreilles étaient-elles aussi proéminentes et charmantes que les siennes. Était-il le seul à avoir des yeux ambrés qui jetaient des regards à coupé le souffle ?
Clack
Baekhyun fut brutalement sorti de sa rêverie par le bruit du livre que l'employée de bibliothèque avait malencontreusement fait tomber. Elle s'excusa du dérangement et reprit son activité, laissant l'adolescent dans l'embarras dû au sentiment d'avoir été pris en flagrant délit en train de baver sur cet homme dont il ne connaissait même pas le nom.
Il ferma brusquement le livre et ouvrit le suivant, comme pour penser à autre chose.
Mais il referma ce dernier aussitôt. L'ouvrage ne contenait que des propos insultants et improuvables sur les Phusis. Ce livre n'était qu'un reflet de l'opinion des Magus sur le peuple des loups.
Enfin, le sorcier saisit le dernier et le plus fin des livres.
"Dividere, l'origine des terres", lut-il mentalement. Le livre semblait tellement vieux, si ce n'est qu'il était sur le point de tomber en miettes.
Jugeant le livre à sa couverture, Baekhyun n'en espérait pas grand-chose. Cependant, il fut captivé dès la lecture des premiers mots, sans savoir pourquoi.
⋆ ╤╤╤ ✯ ╤╤╤ ⋆
┊┊┊┊✧ ┊┊
┊┊⋆┊┊ ۞
┊✭ ┊ ┊
✯ ┊ ✧
✵˖⁺。˚⋆˙✧⋆。°✩☼⋆。°✩☽︎
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ✧ ✧ ┊ ✧
✧ ✧ ✧ ✧
┊
✧Il y a bien longtemps, les hommes chassèrent de parmi eux une jeune femme du nom de טוֹבָה.
C'était une humaine aux étranges pouvoirs. Tous avaient peur de ses capacités surnaturelles, de cette lumière qui émanait de ses mains lorsqu'elle manipulait l'eau, les plantes ou guérissait les malades.
טוֹבָה sentait qu'elle était capable de bien plus grandes prouesses. Mais elle et sa magie n'étaient pas les bienvenues parmi les gens de son espèce.
VOUS LISEZ
Notre victoire [ChanBaek]
ParanormalBaekhyun est un sorcier et Chanyeol un loup-garou, deux races qui se détestent de base. Ces deux jeunes, qui ont de quoi être indignés par ce que font leurs peuples, se rapprochent dans leur quête de changement et de liberté. Mais comment va finir...