.
.
> 𝑷𝒉𝒖𝒔𝒊𝒔
Chanyeol voulait l'embrasser, il n'y avait aucun doute. Le mot « vouloir » était même trop faible pour décrire l'ardeur de son désir, cette démangeaison qui l'engloutissait tout entier. La véritable question était de savoir s'il oserait franchir le pas. L'un comme l'autre savaient que, dès le moment où leurs lèvres se toucheraient, il n'y aurait plus de retour en arrière possible.
Mais Chanyeol n'hésita pas très longtemps. Tout les condamnait déjà ; lui, fils du chef, avait littéralement fait entrer un sorcier sur leur territoire. S'échanger un baiser ne serait pas leur plus grand péché. Leur plus grand crime était de s'aimer, et ils l'avaient déjà commis.
Baekhyun ferma les yeux et ne tarda pas à sentir les lèvres de Chanyeol sur les siennes. C'était un baiser des plus chastes. Le garçon ne s'attendait pas à une telle douceur de la part du loup. Il entoura son cou de ses bras, donnant plus de profondeur à ce modeste baiser. Ce contact délicat entre leurs lèvres était un accord commun pour se foutre du reste.
Désormais, tout Dividere était plongé dans l'obscurité de la nuit. Mais peu importait qu'il fasse sombre puisque leurs yeux étaient clos. Peu importait qu'ils soient dans le noir, dans le blanc, ou dans le rouge puisqu'ils ne voyaient que la couleur de leur baiser.
Chanyeol rompit le baiser pour lui offrir un sourire satisfait. Sans un mot, il saisit la main du sorcier pour l'amener jusqu'au mystérieux emplacement.
La lumière du clair de lune était suffisante pour que le loup puisse se repérer. Baekhyun, lui, avait l'impression d'être plongé dans un noir complet. Tout ce que ses sens percevaient, c'était la chaleur du bras de Chanyeol auquel il s'agrippait et le bruit des branches qui craquaient sous leurs pieds.
« - Ferme les yeux.
- Je ne vois déjà rien, Chanyeol.
- Roh, si on m'avait dit que c'était aussi casse-tête de te faire une surprise... »
Le garçon retint de peu son cri de surprise quand il sentit les mains de Chanyeol lui bander les yeux. Il se laissa guider pendant ce qui lui semblait être une éternité avant que le loup l'arrête.
« - Ok, on y est », dit-il avant de lui découvrir les yeux.
Baekhyun, qui venait tout juste de retrouver la vue, se retrouva sans voix devant ce spectacle. Chanyeol se contenta d'observer son expression émerveillée. Il pouvait voir les petites lumières bleues qui constellaient les parois de la grotte se refléter dans ses yeux, comme des étoiles.
« - Wouah, c'est...
- Magique, hein ? »
Baekhyun détacha enfin son regard de ce paysage mirifique pour offrir un de ses doux sourires à Chanyeol. Il se perdit quelques secondes dans le regard énamouré du plus grand. Un second baiser s'annonçait, mais il lui tourna le dos, faisant face à l'étendue d'eau illuminée par les lumières bleues. Chanyeol vit le sorcier se pencher pour faire des va-et-vient avec sa main sur la surface.
Le roux finit par déposer sa sacoche au sol avant de se déchausser. Sans crier gare, il enleva non seulement son haut mais aussi son bas, sous le regard ahuri de Chanyeol, qui n'aurait jamais cru que l'éphèbe lui offrirait la vue de son corps nu aussi facilement.
Le corps encore transpirant d'effort, le garçon se fraya un chemin dans le liquide translucide, se laissant submerger jusqu'à la taille. Sous une telle forme, la nudité comme seul habit, Baekhyun semblait être aussi gracieux qu'un cygne, aussi pur et délicat qu'une goutte de rosée. Chanyeol se sentait presque honteux de souiller un tel être de ses pensées obscènes. Pourtant, il savait qu'il ne le laisserait pas partir sans l'avoir marqué et couvert de baisers.
VOUS LISEZ
Notre victoire [ChanBaek]
ParanormalBaekhyun est un sorcier et Chanyeol un loup-garou, deux races qui se détestent de base. Ces deux jeunes, qui ont de quoi être indignés par ce que font leurs peuples, se rapprochent dans leur quête de changement et de liberté. Mais comment va finir...