.
.
>𝑷𝒉𝒖𝒔𝒊𝒔
A peine Chanyeol s'était allongé qu'il tombait déjà dans les limbes du sommeil.
Un rêve prenait forme devant les yeux de son esprit. La silhouette d'un garçon aux cheveux rouges se dessinait peu à peu mais disparu brutalement lorsque sa sœur hurla son prénom.
« - Quoi ?! Il sursauta violemment.
- Faut vraiment qu'on parle. » Elle croisa ses bras sur sa poitrine, prête à en découdre.
Chanyeol avait déjà une première raison de s'énerver mais il prit sur lui et se leva péniblement de son lit.
« - Qu'est-ce qui est assez urgent pour que tu viennes troubler mon précieux sommeil ? », demanda-t-il sur le ton de la rigolade.
Le regard noir qu'elle lui lança montrait bien qu'elle n'était pas là pour rigoler avec lui.
« - Bah quoi ?
- Chae-young.
- Quoi, "Chae-young" ?
- "Quoi Chae-young" ? "Quoi Chae-young" ?!
Chanyeol soupira bruyamment et leva les yeux au ciel. C'était donc elle le problème.
« - Tu la fuis. Alors qu'elle a eu la gentillesse de t'offrir un cadeau. Elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer ton attention sans te déranger, pour que tu la regardes sans la dévisager. Tu ne fait même pas l'effort de la remercier en personne ! Sehun n'en a pas marre de faire le pigeon voyageur ?
- Dit-elle alors qu'elle fait la même chose en ce moment même.
Elle rigola amèrement.
- Sérieusement Chanyeol ? Ton comportement me désespère. Tu te fous vraiment de tous enfaite ?
- Ne dépasse pas les bornes Yoora. Il s'approcha d'elle, ne laissant que peu de distance entre leurs deux corps. Elle dut levé la tête pour ne pas avoir à s'adresser à son buste.
Pas besoin d'utiliser ses phéromones pour montrer sa supériorité lorsqu'on est aussi grand que Chanyeol.
« - J'ai aucuns, j'dis bien aucuns comptes à t'rendre, « grande sœur ». Mais bon, j'aime pas être accusé à tord. Du coup, laisse-moi te dire : tu dis que je fuis Chae-young alors qu'en vrai de vrai, t'en sait rien du tout. Tu comprendra jamais parce que tu seras jamais à ma place. Au cas où tu l'aurais toujours pas compris, être le futur Alpha laisse pas beaucoup de temps libre. J'ai même pas le temps de souffler alors jouer aux amoureux avec Chaeyoung ? Bah encore moins ! Tu lui diras qu'on en aura tout le temps une fois marié. C'est-à-dire : dans quelques mois seulement.
- Non Chanyeol, cracha-t-elle, fulminante. A d'autres, mais pas à moi. C'est pas parce que notre territoire est l'un des plus grands de Phusis que tu peux me faire croire que tu ne croise pas une même personne pendant plusieurs semaine , qui plus est, ta fiancée. Tout le monde se voit au moins une fois par jour ici ! Surtout que t'es JAMAIS à la maison. »
VOUS LISEZ
Notre victoire [ChanBaek]
ParanormalBaekhyun est un sorcier et Chanyeol un loup-garou, deux races qui se détestent de base. Ces deux jeunes, qui ont de quoi être indignés par ce que font leurs peuples, se rapprochent dans leur quête de changement et de liberté. Mais comment va finir...