Chapitre 15

62 5 20
                                    

.

.

>𝑷𝒉𝒖𝒔𝒊𝒔

Lors de la réunion des Alphas dominants, il avait été décidé d'informer les autres meutes de l'attaque des sorciers. Si la meute de Chanyeol ne les informaient pas, les autres Phusis n'auront aucuns moyens de savoir que Magus leur avait déclaré la guerre. Les informations circulaient peu voire pas du tout d'une meute à l'autre étant donné qu'il était très risqué de pénétrer le territoire d'une autre meute. Tout les clans restaient entre eux sans laisser la moindre place à un étranger.

Mais quand il était nécessaire de passer ces barrières, les loups pouvaient compter sur les corbeaux pour être leur porte parole.

Le père de Chanyeol avait donc envoyé plusieurs corbeaux à destination des deux plus grandes meutes de Phusis ; Lycos et Andros, pour les informer du danger que leur terre encourait.

Les loups Lycos avaient proposé d'ouvrir leur territoire pour que les 3 meutes dominantes puissent discuter de la situation.

Jamais Chanyeol n'avait quitté son territoire. C'était pareil pour les quelques autres loups qui les accompagnaient, lui et son père, sur la terre des loups Lycos.

Son père l'avait averti que les manières de vivre et de penser différaient, des fois drastiquement, d'une meute à l'autre. Puisque c'était eux les invités, il lui demandait d'être respectueux quoiqu'il arrive et de ne pas interférer.

Alors lorsqu'ils pénétrèrent les quartiers lycosiens, il ignora son sang bouillonnant à la vue des traitements que ces Phusis affligeaient à leurs omégas. C'était un des fondements principaux de la culture de cette meute : les omégas, hommes ou femmes, étaient des êtres inférieurs, destinés à répondre aux désirs des alphas et à porter leurs petits.

Même pour lui, c'était dur à voir alors il comprit pourquoi son père avait interdit tout omégas de les accompagner.

Contrairement aux alphas dominants de sa meute qui se réunissaient autour d'une table, les Lycos avaient choisi d'installer les chefs sur le sol, en triangle , avec un coussin comme seul support. Les membres de chaque meute c'était placé dans le dos de leur représentant pour écouter cette conversation importante. Chanyeol se tenait juste derrière son père.

Après qu'ils se soient tous salués de manière diplomatique, le chef des loups Andros s'était directement adressé au père de Chanyeol. C'était un vielle homme, au vus de ses cheveux gris, et assez corpulent.  Chanyeol n'avait jamais vu de Phusis aussi pâle que lui. La couleur de sa peau lui rappelait celle de Baekhyun. Il remarqua que cette caractéristique était commune à tout les loups Andros.

«- Je pensais que les femmes avaient leur mots à dire chez vous. Où est donc votre femelle Alpha.

- Elle veille sur la meute, répondit calmement son père.

- Je vois. Il acquiesça avec un sourire moqueur, montrant bien qu'il croyait peu qu'elle puisse être utile, ici ou là bas. Je ne suis pas venu seulement pour vous entendre nous supplier de vous aider face à ces petits démons. J'aimerais aussi voir du pays alors faites vite. »

Même le chef Lycos, maître de ces terres, leva les yeux au ciel. Chanyeol fut surpris lorsqu'il apprit que c'était lui la tête de cette meute. Il semblait avoir son âge et un visage trop gentil pour tolérer la maltraitance des omégas. Comme quoi les apparences étaient trompeuses.

Notre victoire [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant