-1-

288 17 0
                                    

Jungkook était un garçon timide et effacé. Ses parents ne lui portaient pas de réelle attention, trop occupés par leurs emplois et leur vie de riches. Ainsi quand leur fils dû subir le harcèlement scolaire durant la période du collège, ils ne réagirent pas.

Finalement, ce fut l'oncle et la tante du garçon qui le prirent chez eux, dans la ville voisine. Le jeune homme pu enfin retourner à une vie plus tranquille.

Il était angoissé pour sa rentrée au lycée mais elle se passa plutôt bien. Il ne parlait pas à énormément de gens, personne ne venait l'embêter non plus d'ailleurs. C'était bien tout ce qu'il demandait.

Un jour, à la demande de sa professeure, Jungkook était en train de déplacer un carton de manuels. Étant peu musclé, il avait du mal à avancer, monter les escaliers fut une tâche difficile mais il réussit quand même. Mais il se retrouva alors face à la porte... Il soupira puis se pencha un peu, essayant d'atteindre la poignée, encore un peu plus... Mais il bascula en avant avec un petit cri mais la chute ne vint jamais.

En effet, deux grandes mains s'étaient posées sous le cartons, les rattrapant lui et le carton au passage. Il leva ses yeux noisette vers son sauveur improvisé et le reconnu immédiatement. Kim Taehyung, un étudiant de Daegu transféré dans ce lycée séoulite il y a peu. Il était du genre à faire baver les filles avec ses cheveux cendrés, assortis à ses yeux bleus, digne d'un mannequin.

- Ça va ?

Il frémit au son de cette voix si basse, aux accents du sud même dans ces deux petits mots. Il hocha la tête en guise de réponse. Il se redressa et l'autre l'aida à caler le carton dans ses bras avant de lui ouvrir la porte.

- Merci, murmura-t-il.

L'autre le fixa un moment puis repartit sans un mot de plus. Taehyung était en terminale et il était très populaire, surtout auprès de la gente féminine. Il était distant avec Jungkook, comme avec à peu près tout le monde d'ailleurs. Il était distant comme les étoiles étaient loin des Hommes. Il avait entendu l'un de ses camarades dire ça un jour. Ça l'avait fait rire. Il riait moins maintenant que la comparaison s'appliquait aussi à son cas, pourtant pourquoi ce serait différent avec lui hein ?

Il posa le carton dans la salle demandée puis partit récupérer son sac pour ensuite renter chez lui. A part cette petite rencontre, sa journée avait été tout à fait banale, même routinière. Mais Jungkook ne s'en plaignait pas, au moins à la maison il avait le sourire d'Oncle Suho et les bons plats de Tante Yuna, ce qui à ses yeux, était bien mieux qu'une vie scolaire mouvementée comme dans les films.

🌹🌹🌹


L'histoire de base ne m'appartient pas, elle à été créée et appartient à Veneziano58 sur le site deviantart, j'ai seulement modifié les noms des personnages et certains passages, phrases,... Voili voilou

Bonne lecture !

-Hanahaki- {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant