-10-

159 16 1
                                    

Jungkook, bien au chaud dans son lit, avait son ordinateur portable sur les genoux et il faisait des recherches à propos de sa maladie. La jeune femme qui avait permit au docteur japonais de diagnostiquer la maladie était une française, appelée Chloé.

L'article était accompagné d'une photo, c'était une jolie femme. Très jolie. Et décédée. Malheureusement, l'opération avait échoué, Chloé ayant le cœur trop fragile. Dans ses poumons avait poussé un nénuphar, et par curiosité, Jungkook avait cherché ce que signifiait cette plante. Elle était morte de froid. Plus précisément, la fleur de nénuphar représentait la froideur. Pauvre jeune fille, son amour était si froid que ça l'en avait tué.

Il voulut refermer son ordinateur mais un message apparu sur son écran. Surprit que ça ne soit pas Jimin, il l'ouvrit puis rougit. Taehyung lui demandait si il allait bien. Touché, il répondit que oui malgré qu'il soit malade.

- T'es fort, tu vas vite revenir ?

- Oui, demain ou vendredi.

- C'est cool, crevette.

- Merci d'avoir demandé.

La conversation allait certainement se finir là mais il était si heureux qu'il lui ait parlé qu'il s'en fichait royalement. Vraiment. Il voulait s'en convaincre, ignorant au mieux la sensation de pression dans sa cage thoracique.

C'était les derniers jours avant les vacances de Noël, après, il ne verrait plus Taehyung pendant les deux semaines à venir. Il allait lui manquer, même si ils ne se parlaient pas souvent, ne serait-ce que l'apercevoir de loin dans les couloirs du lycée le réchauffait de l'intérieur.

Les jours étaient passés et ce soir, c'était Noël. Jungkook était livide, lui donnant un air encore plus malade que d'habitude. Il ne mangeait pas vraiment mais buvait beaucoup d'eau. Yuna pensait, et elle avait raison, qu'il nourrissait ainsi les plantes qui se développaient en interne.

Elle ignorait à quel point son neveu était atteint. Elle ne l'avait pas ramené à l'hôpital et l'infirmerie du lycée ne l'avait pas appelé. Elle pensait sincèrement que la situation était encore sous contrôle et que ce soir, ils passeront tout les trois un bon réveillon.

🌹🌹🌹

Sorry j'ai oublié de poster hier 😭😭

-Hanahaki- {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant