Jimin restait inquiet et ça se voyait. Il n'avançait pas dans ses travaux de couture afin de terminer la jupe de sa nouvelle tenue de Sweet Lolita. Il soupira longuement. Le tissu menthe avait pour motif des cornets de glace bleu et rose ainsi que des oursons en peluches. C'était très mignon et habituellement, ça aurait follement inspiré Jimin. Mais pas ce soir.
Il soupira une nouvelle fois puis jeta un coup d'œil à son portable, recouvert d'une coque rose pastel avec des macarons colorés dessinés dessus. Aucuns nouveaux messages. Finalement, il ouvrit rapidement sa messagerie, choisissant la conversation avec Jungkook. Il s'empressa de lui envoyer un sms pour lui demander comment ça allait.
Encore une fois. En effet, le garçon était absent depuis trois jours au lycée et ça l'inquiétait pas mal et il n'avait pas eut le temps de se rendre chez lui pour prendre des nouvelles. Finalement, une réponse vint.
- Ça va, je suis juste fatigué. J'ai fait une grosse crise lundi et Yuna préfère que je me repose.
- Je vois. Sûr que ça va ? Je suis super inquiet.
- Désolé. Mais je pense revenir demain ou au plus tard vendredi. Tu me prends les cours ?
- Déjà fait. Prend soin de toi, à plus tard.
- Merci Chim.
Il soupira pour la troisième fois. Pauvre Kook il n'avait jamais de chance... Heureusement il avait soigneusement compilé toutes ses notes de cours afin que son ami puisse rattraper puis suivre à l'école sans trop de soucis. Une grosse crise hein... Décidément, la situation ne s'améliorait pas et il craignait de plus en plus que son meilleur ami ne se retrouve coincé avec cette maladie pour toujours. Ou jusqu'à la fin. Jimin sentit un frisson glacé le parcourir et il resserra par réflexe son gilet moumoute. Ça ne servait à rien, c'était un froid interne mais il fallait bien tenter d'y remédier.
- J'espère que ça va aller... Jungkook refuse l'opération mais Suho et Yuna peuvent l'y contraindre, seulement..
Il se tut, sachant ce qui risquait de se passer. Jungkook se sentirait comme une coquille vide, une boîte dont on aurait extrait le contenu pour ne laisser que l'enveloppe, inutile. Il n'était pas si rare que les patients opérés de la maladie de Hanahaki se suicident par la suite. Se faire médicalement arracher ses sentiments amoureux, c'était si... irréaliste. Si cruel aussi.
Il pouvait comprendre, en un sens, que Jungkook ou d'autres puissent refuser l'opération de peur des conséquences. Se faire arracher cet amour à sens unique, est-ce que c'était aussi se faire enlever son amour totalement ? C'était véritablement effrayant. Rien que d'y penser, Jimin en avait des frissons d'horreur.
🌹🌹🌹
Double update parce que je suis gentille
(ptdrr non en vrai c'est ma meilleure pote qui m'a engueulé pour avoir la suite 😂 et comme je tiens à ma vie bah vuala. Ça n'empêche pas que je suis gentille quand même 😉)
VOUS LISEZ
-Hanahaki- {vkook}
FanfictionJungkook est amoureux de Taehyung, mais dans leur réalité un amour à sens unique peut être mortel... Hanahaki est un si joli mot et pourtant il désigne une chose bien cruelle.