Le lendemain, on chuchotait au passage de Jungkook et il se sentait gêné. D'accord, sa «démonstration» avait dû surprendre mais enfin... Soudainement, une bombe colorée lui explosa au visage, ou plus simplement Jimin lui bondit dessus pour le serrer dans ses bras. Jungkook retrouva avec plaisir l'odeur de fraises et de caramel que portait en permanence son ami.
- Je suis tellement désolé Kook...
- Quoi ?
- Je l'ai senti. Les fleurs, ton attirance pour lui mais j'ai préféré me dire que je me trompais, que j'étais parano. J'aurais dû te prévenir ! Je suis tellement désolé...
Le jeune brun ferma les yeux, ses mains se serrant sur le pull jaune pâle que portait l'autre aujourd'hui. Il cala sa tête sur son épaule et sourit doucement.
- Tu prends toujours soin de moi Jimin. Tu ne devrais pas, tant de gens seraient plus dignes de ton attention mais ça me fait chaud au cœur. Ne t'inquiète pas tant, je n'ai pas peur de la maladie de Hanahaki.
- Tu devrais pourtant...
- Peut-être mais... elle fait de moi quelque chose de plus beau.
Ignorant quoi dire, Jimin garda le silence. Ils se détachèrent quand la sonnerie les rappela à l'ordre et allèrent en cours, comme tous les jours.
Étrangement, des filles étaient venues le voir pendant la semaine suivant l'accident. Elles étaient sans doute attirée par ce phénomène qu'elles pensaient sans doute romantique. Ça l'était sûrement en vérité mais un romantisme triste plutôt que celui moderne, comportant des milliers de cœurs et de sorties romantiques. À aucuns moments Jungkook ne laissa s'échapper une information sur l'élu de son cœur, celui qui réduisait ainsi son être en un bouquet de fleurs. Jimin savait, lui.
🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
-Hanahaki- {vkook}
FanfictionJungkook est amoureux de Taehyung, mais dans leur réalité un amour à sens unique peut être mortel... Hanahaki est un si joli mot et pourtant il désigne une chose bien cruelle.