-6-

162 18 0
                                    

Une fois rentré chez lui, Jungkook téléphona à son seul ami et lui expliqua la situation. Jimin écarta alors tout le bordel qu'il y avait sur son bureau, principalement des gommes de formes mignonnes comme des cœurs, des étoiles, des nuages ou des fleurs, toutes souriantes. Ou des animaux multicolores, chats, chiens, lapins, licornes... Ça et des montagnes de catalogues pour commander des accessoires kawaii, des chaussures, des chaussettes, des collants, des blouses, des robes Sweet Lolita et des perruques.

C'était la grande passion de Jimin pendant son temps libre, devenir une Lolita et qu'importe qu'il soit un garçon sous les jupons. Il dénicha enfin ce qu'il cherchait, l'encyclopédie des fleurs de sa mère. Il l'ouvrit au hasard.

- Tu dis que ton corps a changé de fleur ?

- Oui.

- Si la maladie suit tes sentiments, ça se tient. Tu as reconnu la nouvelle ?

- Oui, Tante Yuna en plante dans son jardin. Ce sont des primevères.

Déjà plus renseigné sur quoi chercher, Jimin tourna rapidement les pages du gros livre, atteignant les pages consacrées au P puis chercha la plante en question.

- Les primevères représentent le premier amour. Elles étaient de quelle couleur ?

- Principalement rose, un peu de rouge.

- L'amour tendre en majorité mais un amour fort. Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis donc.

- Je sais... En plus j'ai été stupide.

- Pourquoi ?

L'adolescent aux cheveux roses referma le bouquin après avoir lu vite fait deux trois choses sur la plante en question, rien de bien intéressant.

- J'ai donné à Taehyung l'une des fleurs que mon corps a créé. Je lui ai donné une primevère rose.

- Je doute qu'il sache que ça signifie qu'il est ton tendre premier amour Kook. Ne te fait pas trop de soucis.

- J'ai quand même l'air stupide, il a dû croire que j'allais lui vomir sur les chaussures...

- Il sait que tu es malade, il est venu te voir pour ça, non ?

Jungkook rougit de l'autre côté du téléphone, Jimin ne le voyait pas mais pouvait facilement l'imaginer.

- Il voulait savoir si j'allais bien... Mon cœur s'est remplit de joie à ce moment là et dans ma poitrine c'était doux bien que gonflé. Je me sentais presque déborder et...

- Et tu lui as craché des primevères à la figure.

Jimin tournait la situation en dérision mais il s'inquiétait follement. La maladie de Jungkook ne s'atténuait pas au contraire, elle se développait encore plus et s'adaptait à ses sentiments.

- Tu ne veux toujours pas te faire opérer ?

La question jeta un froid sur la conversation.

- Non. Je ne veux pas qu'on m'ampute de mes sentiments, je ne pourrais pas supporter de me sentir si vide après m'être senti si emplit de l'intérieur. C'est parfois oppressant mais c'est presque rassurant. Dans ma poitrine grandit mon amour, dans tous les sens du terme. Comment pourrais-je accepter de ne plus rien ressentir en voyant ses yeux bleus me regarder ? Accepter d'être vide quand il m'approche, qu'il me frôle? Je n'aurais plus l'impression de vivre...

- ...Mais si tu ne te soignes pas, tu vas-

- Mourir... Je sais.

- Mourir à seize ans à peine Jungkook ! Et Suho et Yuna tu y penses ? Que vont-ils ressentir le matin où ils te trouveront recouvert de je ne sais quelle fleur, les poumons et le cœur éteints ?!

- Tu as raison. Je le sais. Je te jure, je sais mais...

- ...Le cœur a ses raisons que la raison ignore ?

- Oui.

Jungkook n'était pas idiot, Jimin le savait. Mais il s'inquiétait car il aimait son ami et qu'il avait peur de le voir mourir. Peur de le perdre. Une peur naturelle. Pourtant, il savait qu'il ne serait pas celui souffrant le plus de la disparition de Jungkook.

Yuna et Suho ne s'en remettraient probablement jamais, ils s'étaient promis de le protéger et voilà qu'il risquait de rendre l'âme sous leur toit. Il les plaignait sincèrement mais n'arrivait pas à en vouloir à son ami qui pour une fois, avait un véritable pouvoir de décision dans sa vie.

🌹🌹🌹

-Hanahaki- {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant