-Épilogue-

209 17 0
                                    

Jungkook prit une grande inspiration à la demande du médecin, sentant le stéthoscope froid sur sa peau, d'abord son torse puis son dos. Le médecin vérifiait sa respiration.

- C'est nettement moins encombré. La radio donne de bons résultats aussi.

- Tant mieux.

- Il faut rester prudent mais c'est en très bonne voie.

- A cause du printemps ?

- Oui, le pollen pourrait titiller les restes végétaux dans tes poumons.

- D'accord, je serais prudent.

La visite finie, il sorti avec sous le bras la pochette en papier kraft contenant sa radio. C'était la mi-mars, le soleil revenait, le oiseaux chantaient et les plantes fleurissaient mais Jungkook était ravi que ce ne soit plus à l'intérieur de son corps. Il rejoignit son petit-ami qui l'attendait sur le parking, appuyé contre son scooter noir. Il tenait à l'emmener personnellement à chaque visite médicale.

- Alors ?

- Tout va bien, la rémission suit bien son cours.

Taehyung hocha la tête et enfourcha son bien, mettant son casque tout aussi noir. Jungkook monta derrière lui et mit son propre casque, profitant d'enlacer son petit-ami par la taille jusqu'à la maison. S'adapter l'un à l'autre avait été assez compliqué notamment pour deux raisons : la première étant que Jungkook pensait que Taehyung restait par pitié ou compassion, la deuxième parce que Taehyung n'avait pas très envie de se montrer comme étant gay.

Sa petite-amie à Daegu était une couverture confortable depuis quelques années, elle le savait parfaitement et jouait la comédie pour l'aider. Elle l'aimait comme un frère donc zéros contacts physiques entre eux, à par de légers bisous de temps à autre pour rester crédible, ça lui convenait parfaitement. Ces trois derniers mois n'avaient pas été tout rose mais ils avaient réussis à franchir les obstacles sur leurs routes. Taehyung ne serait jamais un petit-ami démonstratif en public mais ça ne dérangeait pas Jungkook dont la timidité aurait rendu mal à l'aise le garçon dans le cas contraire. Le scooter s'arrêta devant la maison de l'oncle et la tante de l'élève de seconde, dans le jardin régnait une odeur de fleurs et de tarte aux pommes. Yuna et Suho préparaient la table du jardin pour le goûter.

- Hé ! Kook, Tae !

Ils se tournèrent vers la voix et Jungkook sourit en reconnaissant à la fois la voix et l'allure de Jimin, déjà installé dans le jardin. Les garçons se réunirent autour de la table avec le couple plus âgé, profitant dans la joie du printemps revenu.

🌹Fin🌹


Vuala Hanahaki est terminée j'espère vraiment qu'elle vous aura plu ! D'ailleurs désolé pour le retard j'avais oublié quel jour on était 😂

J'ai déjà plusieurs idées de futures fanfics il faut juste que je prenne le temps de les écrires, je ferai de mon mieux pour vous écrire des textes de qualité et le plus rapidement possible !

Sur ce, gros bisouuus !

PS: la chanson à aucun rapport avec l'histoire c'est juste que je l'adore trop, ça fait deux mois que je l'écoute en boucle 😂😅

-Hanahaki- {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant