Ça sera un chapitre tranquille avec rien de très important mais voilà.
*▪☆~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☆▪*
Lorsque que ma mère et moi rentrons chez nous.
Ma mère me demanda comment c'était passer ma journée mis à part quand je me suis évanouie.Emi : Plutôt bien...
Maman : Tu tes fais beaucoup d'amis?
Emi : Disons 3-4 amis. Mais j'aime beaucoup toute l'équipe de basket.
Ils sont gentils et très dévoués dans leur sport.Maman : Je vois.
Lorsque que nous arrivons je monta en vitesse dans ma chambre pour brancher mon téléphone qui était décharger au point de s'éteindre.
Je me changea en pyjama et decendis au salon pour rejoindre ma mère.
Nous préparions à manger.Maman : Si tu as le moindre problème,promet moi de toujours me le dire.
Emi : Pourquoi est ce que tu t'inquiètes autant pour moi?
Maman : Peut être que j'essaie de me mettre à ta place et que ça n'aurai pas été facile pour moi de devoir reconstruire une nouvelle vie dans un autre pays à 16ans.
Je suis heureuse que ma mère s'inquiète autant pour moi...
Emi : Tout va bien maman.
Depuis qu'elle a divorcer ,en dirai une personne différente.
Je me demande si elle fait vraiment des efforts pour se rapprocher de moi.
Quand nous avions fini de manger, j'étais monté dans ma chambre pour réviser les cours et je m'endormi sur mon bureau.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais toujours sur mon bureau et il était 6 heures.
Je me leva, me prépara, mangea et sortis sans oublier de prendre mon sac.Je marchais et j'ai croisé Izuki.
Je lui fit un signe de la main pour qu'il me voit.Emi : Coucou Izuki ça va?
Izuki : Oui et toi?
Emi : Plutôt bien.
Nous marchions en discutant.
Il me parlait de sa petite soeur,Yuki.Quand il me parlait d'elle il avait un sourire rayonnant sur le visage.
Je le regardais avec admiration, il doit vraiment beaucoup aimer sa petite soeur.
Quand il tourna sa tête, il a vu que je le fixais et il a rougit .
C'est vrai que ça doit être gênant d'être fixé comme sa.Emi : Désolé, je voulais pas te gêner.
Izuki : Non... T'inquiète pas.
Il est devenu encore plus rouge que tout à l'heure.
Il a peut être un peu chaud.Emi : J'aurais aimée avoir un frère ou une soeur moi aussi!
Izuki : Ta mère à quel âge?
Emi : 37ans pourquoi?
Izuki : Bah... Tu peux encore espéré en avoir un petit frère ou une petite soeur.
Emi : Ma mère a divorcer avec mon père et je ne pense pas qu'elle veut se remarier.
Izuki : Ah...Euh...Ok.
Il y'a eu un grand silence .
Emi : Sinon euh ta petite soeur a quel âge?
Izuki : 8ans d'ailleur bientôt 9ans.
Nous étions arrivé au lycée et je me suis rappelé que j'étais sorti tôt de chez moi.
Emi : Pourquoi t'es venu aussi tôt au lycée?
Izuki : Il faut que je révise car c'est bientôt la période d'examen pour nous les première.
Emi : Ah oui...Nous les secondes c'est déjà passer et les prochains examens sont dans longtemps.
Izuki : Bon j'y vais on se voit ce soir au club.
Emi : Oui salut!
Je lui faisais un signe de la main .
Il n'y avait personne alors je suis aller directement dans ma salle de classe.
Je sentis une mains sur mon épaule .
Je me retourna et vit Izuki essoufflé essayant de me dire quelque chose.Izuki : *essouflé*
Emi : Tu ne vas pas réviser?
Izuki : T'aurais pas un stylo à me prêter pour la journée? J'ai oublié le miens chez moi et j'en ai pas d'autres.
Emi : Pas de problème.
Je sortis ma trousse de mon sac.
Dans ma trousse il y'avait 2 stylos.
Soit un rouge avec un gros pompom rose au bout ou sinon un rose avec des chatons tout autour.
Je lui montra mes 2 stylos.Emi : Désolé... C'est les 2 seuls que j'ai.
Izuki à l'air un peu contrarié.
Emi : Tu pourras toujours demander à un camarade de ta classe.
Izuki : La seule personne dans ma classe avec qui je communique est Koganei et il a rarement sa trousse.
Si par miracle il pense à la prendre elle est soit à moitié vide soit à moitié remplie tout dépend de ton point de vu .Emi : Bon bah choisit.
Il prit le stylo rose avec des chatons et s'en alla pour vraiment réviser avant qu'il y ait trop de personnes.
Je rentra dans ma salle de classe et m'asseya à ma place.
J'essayais de dormir tout comme hier .Les gens de ma classe arrivaient petit à petit et étaient de plus en plus nombreux.
Je les entendais chuchoter.
Mais je restais calme et ne disait rien en espérant que elle n'intervienne pas .??? : T'as vu la nouvelle, elle dort.
??? : Je pensais pas qu'elle était du genre à venir à l'heure.
??? : T'as vu ses cheveux! Elle ne sait même pas se coiffer.
??? : C'est clair que c'est pas vraiment réussi, elle aurait veaiment dû les lisser.
??? : Eh! Vous êtes vraiment saoulantes à bloquer le passage!
J'ai reconnu cette voix c'était Kagami.
Je sortis de mon "sommeil" en m'éttirrant. Je le regarda et lui souria.
Il s'approcha ensuite versmoi.Kagami : Tu dormais pas?
Emi : Il y'avait trop de personne qui parlait donc j'ai eu du mal à m'endormir.
Je profita pour lancer un regard noir aux fille qui me critiquaient il ya quelques instants.
Je remarqua que Kuroko était déjà assis à sa place qui est en face de moi .Emi : Salut ça va Kuroko?
Kuroko : Oui.
Il est vraiment pas bavard mais de toute façon le professeur venait d'arriver.
À la fin des cours je me dirigea vers le gymnase avec Kagami et Kuroko.
VOUS LISEZ
Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉ
FanfictionElle s'appelle Emi. Elle emménage avec sa mère au Japon après avoir vécu toute son enfance en France. Son nouveau lycée est Seirin. Tout les images/dessins je les trouve sur Pinterest ♡ L'histoire ne sera pas exactement pareil que dans Kuroko's Bask...