Pdv de Emi :
Riko me parlait de la Winter cup.
Apparemment ils ont réussit à aller jusqu'à la final mais vaincre Rakuzan ne sera pas facile.
Ils doivent être doué pour avoir été jusqu'à la finale de la Winter cup.
Il n'y a pas de Winter cup en France mais j'en ai déjà entendu parler...
Je suis agréablement surprise que cette équipe soit aller jusqu'à la finale.
Elle doit être forte. J'avoue que ma première impression sur eux n'était pas top.
Elle m'a parlé de la génération miracle et du fait que Kuroko en faisait parti.
Je regardais Kuroko et je n'aurai jamais pensé que Kuroko en faisait parti. Après tout c'est censé être des prodiges de basket alors...Riko se leva du banc et appela les garçons.
Riko : Les gars! Emi sera mon assistante . Elle m'aidera à faire votre entraînement.
Toutes l'équipe : Merci.
J'étais assez troublé car elle ne m'a pas parlé d'être son assistante.
Mais bon ça me va et je ne pense pas que ce sera dur.
Alors j'ai juste souris .Riko : Nous allons faire un mini match séparez vous en deux groupes . Hyuga et Kagami pas dans la même équipe ,Kagami et Kuroko même équipe et Tepei et Izuki même équipe pour le reste je vous laisse choisir.
Riko lança la balle dans le milieu de terrain et me rejoint sur le banc.
Riko : Regarde bien. Tu pourras te faire une idée de leur potentiel car ils en ont tous sans exceptions.
Emi : umm.
Le match avait commencer et Kagami avait la balle.
Il fonça en driblant ces adversaires.
Quand il arriva au panier il a sauté mais Teppei l'avait anticipé et il sauta plus haut que Kagami pour le contrer.
Kagami n'allait pas faire un dunk mais une passe à Kuroko .
Kuroko lui envoya la balle dans une autre trajectoire et Kagami fit son dunk.J'étais assez surprise de leur jeu qui était très bon.
Je me suis mise à sourire sans m'en rendre compte.
Je ne m'attendais pas à ça en plus je ne savais pas que le Japon avait d'aussi bon joueurs.Le match était fini et l'équipe de Kagami avait gagné.
Pas très étonnant en même temps.Ils étaient tous essoufflés alors ils sont allés boire avant de rentrer dans les vestiaires.
Kagami : Alors satisfaite?
Emi : Pas mal ,je ne pensais pas que le Japon avait d'aussi bon joueurs.
Hyuga : Tout les pays nous sous estime beaucoup trop.
Emi : C'est quelque chose qui ne pourra pas être changé . En tout cas pas facilement.
Hyuga : Effectivement...
Kagami : Je deviendrais le meilleure basketteur japonais. Vous inquiétez pas on va entendre parler de moi!
Tous le monde se mit à rire.
Cette journée a mal commencé mais elle s'est assez bien terminé.Les garçons sont aller dans les vestiaires. Tandis que moi et Riko nous passons un petit coup de serpière dans le gymnase tout en discutant.
Riko : Tu viens d'où ?
Emi : bah de France.
Riko : Non sa je sais mais tes origines. Tu ne ressemble pas vraiment à une française.
Emi : Ma mère est japonnaise et mon père est malgache.
Riko : Oh! Vu que tu t'appelles Fernández je pensais que tu étais aussi espagnol.
VOUS LISEZ
Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉ
FanfictionElle s'appelle Emi. Elle emménage avec sa mère au Japon après avoir vécu toute son enfance en France. Son nouveau lycée est Seirin. Tout les images/dessins je les trouve sur Pinterest ♡ L'histoire ne sera pas exactement pareil que dans Kuroko's Bask...