Pdv de Emi :
Les garçons jouaient et gagnaient tout leurs matchs mais à la finale Kagami s'effondra de fatigue. Personne ne s'y attendais ,Kagami esseya de se relever mais il était trop épuisé de son match d'hier.
Arbitre : Si vous n'êtes pas 5 joueurs sur le terrain le match ne peut pas continuer et vous perdez par forfait.
Himuro : Les équipes peuvent être mix?
Arbitre : Oui.
Himuro : Momoi et Emi l'une de vous deux vient sur le terrain!
Moi et Momoi nous regardons pour savoir qui y va.
Emi : Vas y Momoi je m'occupe de Kagami, c'est mon ami.
Momoi : Non je vais bien m'occuper de lui ne t'inquiète pas... Allez va sur le terrain!
Emi : Umm... ok.
Je fis un signe de main à Momoi et Kagami qui a été amené sur le banc par Aomine.
Je me retrouvais en attaque .
Yellow prit ma placeKuroko me fit une passe et j'enchaina avec un tire à trois point.
Himuro et Aomine semblaient choqué. Murasakibara était contrairement à eux resté neutre mais il avait un petit sourire en coin.Pdv de Murasakibara:
Lorsque Emi fit son tire à trois points alors qu'elle était à l'autre bout du terrain Himuro et Aomine semblaient étonner.
Le match se termina sur notre victoire. Emi avait marqué presque tout les paniers.
Je m'essuya le peu de transpiration qui perlait qur mon front. Puis je me dirigea vers chez moi sans vraiment prendre la peine de dire aurevoir au autres.
Mais la p'tite brune fonça vers moi .
Emi : C'est pas sympas de partir comme ça!
Murasakibara : Tu donnes mal à la tête.
Elle me tendit un paquet de bonbon.
Emi : Félicitations pour votre victoire!
Mura : T'as aussi gagné. Je te rappel que tu étais sur le terrain à la final.
Emi : Oui mais toi tu étais là du début à la fin.
Elle me souria.
Je la regardais et elle était pas si mal que ça.
Je comprend petit à petit pourquoi Kagami l'aime.
Mura : T'es amoureuse de Kagami toi?
Elle était rouge de gêne.
Emi : Non pourquoi tu dis ça!?
Mura : Je crois que Kagami est amoureux .
Emi : De qui? Certainement pas de moi on est amis.
Mura : Si de toi.
Puis je partis .
Pdv de Emi:
Murasakibara m'a dit que Kagami m'aimait mais c'est impossible. Il se trompe.
Puis je rejoignis Kagami et Kuroko qui m'attendaient au bout de la rue.
Lorsque j'arriva à leur niveau nous continuons la route jusqu'à chez nous.Lorsque nous arrivions à l'endroit où nous sommes censé nous séparé, Kuroko et Kagami d'un côté et moi de l'autre.
Emi : Aurevoir!
Je leur fit un signe de la main.
Kagami : Vas-y Kuroko! Il est tard donc je vais accompagner Emi chez elle.
Kuroko : Ok à demain.
Nous nous sommes mis à marcher en direction de chez moi.
Emi : T'étais pas obligé tu sais...En plus mon quartier n'est pas spécialement dangereux.
Kagami : On sait jamais.
On marchait en silence et je repensa à ce que Mura m'avait dit sur Kagami.
Ce qui me fit rire comme idiote et en plus toute seule. Kagami me regardait.Kagami : Arrêtes de rigoler bizarrement tes voisins vont mal te regarder.*rire*
Emi : Je repensais à ce que Mura m'a dit tout à l'heure.
Kagami : Il a dit quoi?
Emi : Que t'étais amoureux de moi sauf que c'est impossible.
Kagami : Et si c'était vrai?
J'étais intrigué par sa question qui parraissait absurde mais son regard sérieux me montrait qu'il attendait réellement une réponse.
Emi : ...
J'étais très gêné de la situation.
Kagami : Alors?
Emi : j'en ai aucune idée.
Kagami soupira ...
Kagami : Je t'aime Emi.
Emi : umm je...
Je ne savais clairement pas quoi dire.
Kagami posa ses mains sur mes hanches puis me rapprocha de lui.
Il approcha ses lèvres des miennes. Quand nos lèvres se touchèrent, je me sentis bien et comme protègé. Étrange? Peut être.
Kagami : Veux tu sortir avec moi?
Emi : Pourquoi pas.
Je souria et le serra encore plus fort dans mes bras. J'étais heureuse de sortir avec lui car je sais qu'il prendra soin de moi... Pour l'instant je ne peux pas lui dire je t'aime mais ça viendra tout seul un jour et j'en suis sûre.
Je rentrais dans ma maison toute souriante. Kagami était rentré chez lui tandis que moi j'attendais que ma mère rentre du travail.
Je faisais mes devoirs de toute la semaine prochaine. Puis j'entendis un bruit de clé.
Ma mère était enfin rentrée du travail. J'avais déjà préparé le dîner c'était du curry simple...
Maman : Ça sent bon le curry!
Ma mère se changea puis nous mangeons en discutant de mon avenir. Je ne savais pas quel métier je voulais faire plus tard.
Maman : De toutes façons ça viendra quand ça devra venir ne te préoccupe pas trop de ça, tu es encore jeune c'est normal.
Emi : D'ailleur j'ai un petit ami et c'est pas le garçon dont je t'avais parlé.
Maman : Je veux le rencontrer le plus tôt possible!
Emi : Pas pour l'instant s'il te plait maman , je voulais juste que tu sois au courant parceque t'es ma mère mais je ne suis pas encore sûre que ça va durer même si je l'aime.
Maman : Je vois ,j'ai confiance en toi mais sois prudente.
Emi : T'inquiète pas.
Maman : Ok...Bon je débarrasse la table et toi vas réviser un peu avant de dormir.
Je suis monté dans ma chambre et je repensa à Kagami. Je l'aime mais...
Mieux vaut que j'arrête de trop réfléchir.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
VOUS LISEZ
Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉ
FanficElle s'appelle Emi. Elle emménage avec sa mère au Japon après avoir vécu toute son enfance en France. Son nouveau lycée est Seirin. Tout les images/dessins je les trouve sur Pinterest ♡ L'histoire ne sera pas exactement pareil que dans Kuroko's Bask...