Chap 7❤

1.8K 76 6
                                    

A la fin des cours je me dirigea vers le gymnase avec Kagami et Kuroko.

Quand nous arrivons au gymnase, Riko alla voir Kagami et Kuroko pour leur parler du match contre Rakuzan.

La finale de la Winter Cup étais pour après demain .

Les joueurs étaient tendu et ça se voyais...
Malheureusement je ne peux rien faire pour eux.

A la fin de leur entraînement ,les garçons sont allé dans les vestiaires.
Il ne restait que moi et Riko sur le terrain. Riko qui paraissait comme inquiète...

Emi : ça va?

Riko : J'ai peur que après tout ce chemin... C'est ma dernière année de lycée et donc mon dernier espoir que l'on gagne ..

Emi : Hyuga et Tepei sont aussi à leur dernière année mais au lieu de se lamenter il s'entraîne pour avoir une chance de rivaliser.
Je sais que tu fais énormément d'efforts pour cette équipe mais des fois il faut se reposer.

Riko : Je veux faire de mon mieux.

Je la regarda .Elle avait les yeux humide et elle tremblait.
Je l'a prit dans mes bras pour essayer de la détendre un peu et ça a marché .
Elle ne tremblait plus.

Riko : Merci.

Les garçons sortaient des vestiaires .

Riko ferma le gymnase à clé sauf que Kagami avait oublié son téléphone dans les vestiaires.
Riko me confia les clés du gymnase et j'accompagna Kagami pour prendre son téléphone.
Quand il l'a enfin retrouver nous vîmes que ils étaient déjà tous parti.

Nous marchions...

Kagami : Dis? On peut la faire maintenant notre partie de basket.

Emi : Ok...

Nous sommes passés chez lui pour prendre un ballon de basket.
Il vivait seul et sa maison était étrangement bien rangée.
C'était calme...Jusqu'à que je vois une blonde à moitié nu sortir d'une pièce,
sans aucune gêne.
J'étais très perturbé et je regarda Kagami qui lui était très calme.
C'était peut être sa... copine?

??? : C'est qui elle?

Kagami : Emi je te présente Alex ,la personne qui m'a appris le basket quand j'étais encore aux États-Unis.
Alex je te présente Emi une camarade de classe. On comptait faire une partie de basket.

Alex : Oh je veux venir!

Elle sauta au cou de Kagami.

Kagami : Va t'habiller puis on pourra en discuter.

Alex était prête à la seconde qui suivait.
Elle me regardait.
C'était très déstabilisant.

Emi : Ques...Ques qu'il y'a?

Alex : Rien du tout.

Alex me souria à pleine dents et alla mettre ses chaussures.

Nous marchions vers un terrain de basket . Il était d'ailleurs vide.

Alex était aller au distributeur prendre des cannettes.
Avant de commencer à  jouer ,j'ai décidé de parler à Kagami pour qu'il ne soit pas déstabilisé.

Kagami : Ques qu'il y'a Emi?

Emi : Umm si pendant que l'on joue je dis quelque chose de vexant.
Ne soit pas en colère contre moi s'il te plaît...

Pdv de Kagami :

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait ça mais j'hocha la tête.

Alex revenait avec des boissons.
Moi et Emi rentrons sur le terrain.
On était en position et elle avait la balle.
Que je lui ai laissé par fierté.

Elle était là devant moi...
J'attendais qu'elle bouge.

Mais ses yeux sont devenu jaune...
Comme en cours la dernière fois...

Ces yeux étaient tellement perturbants et intimidants que je baissa automatiquement les yeux pendant quelques instants.

La seconde d'après elle était déjà derrière moi prête à dunker.

J'ai à peine eu le temps de cligné des yeux qu'elle était passé.

Bien sûr elle marqua un point et ça faisait moin d'une minute qu'on était sur le terrain.

J'étais étonné de son jeu qui était très bon.
Elle m'avait pourtant dit qu'elle ne connaissait que les bases.

On se remis en place et cette fois c'est moi qui avait la balle entre les mains.

J'essaya de la dribler à gauche mais c'était un leurre pour pouvoir passer à droite .

Je pensais l'avoir dribler mais je la vis devant moi en l'espace d'une seconde.

J'étais surpris mais le temps de ma réaction elle avait déjà pris la balle et était sous le panier prête à dunker.

J'étais encore plus motivé à gagner.
Au final c'est une adversaire de taille.

Puis le match se termina avec un 5-1.

J'ai perdu...
Mais j'étais étrangement heureux.

On alla sur le banc prendre les boissons que Alex nous a ramenée.

Ces yeux étaient redevenu brun et son regard s'adoucit.

Pdv de Alex :

J'étais sûre que elle avait du talent en la voyant et sur le terrain elle a juste confirmer mon hypothèse.

●■□♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡□■●

Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant