Chap 11🧡

1.5K 58 6
                                    

Pdv Emi:

Je me réveilla étrangement de bonne humeur!
Ce soir c'est la finale Rakuzan-Seirin.
J'avais hâte de voir ce match qui promet d'être intéressant.
Emi s'habilla sans repenser à ce qui c'était passé la veille.

Elle prit son cartable ,un pain au chocolat et elle enfila ses chaussures.

Emi : Aurevoir maman ! Oublie pas que  je vais à un match donc je rentrerais plus tard!

Maman : Profite bien!

Je sorti souriante prête à entamer une nouvelle journée.
Kagami était devant chez moi et je ne comprenais pas pourquoi.

Emi : Coucou Kagami! Ques que tu fais ici?

Kagami : Je suis là pour faire le chemin avec toi.

Emi : umm ok...

On marchait silencieusement. Je ne savais pas quoi dire et ce que Izuki à fait hier me revint à l'esprit alors que je l'avais oublié.

Emi : Kagami?

Kagami : umm

Emi : Izuki a essayé de m'embrasser hier.

Kagami : Il a fait quoi?!

Il parraissait en colère. Pourquoi? Je ne sais pas.

Emi : Il ne m'a finalement pas embrasser mais c'est ce qu'il comptait faire...

Kagami : Tu l'aimes?

Emi : ben oui mais comme un ami seulement.

Kagami : Explique lui alors.

Emi : Non ce soir c'est la final, je ne peux pas lui dire maintenant.

Kagami : Tu devrais lui dire le plus tôt possible!

Kagami a dit ça d'un ton ferme. J'en avais marre . Il s'énervait pour rien contre moi. Quand je lui demandait quel est le problème il me répondait pas.

Emi : Tu m'énerve sérieusement! Tu veux pas arrêté d'être comme ça ou au moins explique moi le problème!

Kagami : C'est mon caractère naturel.

Emi : Quand on venait de se rencontrer j'en avais pas l'impression.

Kagami : Bah quoi !? Si tu m'aimes pas comme je suis on peut ne plus être amis. Moi sa me pose aucun problème.

Je sentis mes yeux devenir humides. Je me retenais de ne pas exploser en larme. Pourquoi Yellow ne vient pas? Je sais pas... Habituellement elle vient dans ce genre de situation.

Emi : Très bien! Ne soyons plus amis.

Je tourna les talons et me dépêcha d'aller dans ma classe.

Kagami entra dans la salle quelques minutes plus tard. Il s'approcha de moi mais je l'ignora. Alors il alla s'assoir à sa table.

Le cours commença 15 minutes après mon arrivée.
Ce que Kagami a dit m'a énormément blessé...
J'en revenais pas . Il a dit que sa ne le dérangerait pas de ne plus me parler.

Pdv Kagami :

Oui, c'est de ma faute mais c'est la colère qui a parlé. .. Elle m'a ignoré quand je suis rentré dans la classe et à la pause déjeuné elle a disparu.

La sonnerie qui désignait la fin des cours sonna .
Je me dirigea vers Emi mais elle se dépêcha de ranger ses affaires et sortit de la classe.

Kuroko : T'as fait quoi à Emi?

Kagami : J'ai rien fait,j'étais juste agacé de quelque chose et elle ne veut plus me parler enfin bref.

Kuroko : remet toi en question. Qui de vous 2 mérite des excuses?

Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant