Pdv Emi :
C'était la fin des cours.
Moi ,Kuroko et Kagami nous dirigeons vers le gymnase.
Dès que nous entrons Riko cria sur Kagami et Kuroko.Riko: Vous auriez pu faire plus vite! C'est notre dernier entraînement avant le match contre Rakuzan donc on va faire des mini match et la composition des équipes sera à chaques fois modifié. Au boulot!
Riko forma les équipes et moi je me contenta de regarder .
Les 2 équipes sont sur le point jouer.
Mais Kagami demanda à Riko que je vienne jouer.Kagami : Je pourrai avoir Emi dans mon équipe?
Riko : Contente toi de jouer une prochaine fois mais là c'est pas le moment.
Kagami : Elle m'a déjà battu je suis sûr que elle pourrait nous apprendre plein de choses à moi et l'équipe.
Riko : Tu l'as battu?
Emi : C'était pas... Enfin bref disons que oui.
Riko : Tu veux jouer?
Emi : Pourquoi pas.
Riko : très bien va dans l'équipe de Hyuga pas dans celle de Kagami .
Je me leva et alla sur le terrain.
Izuki était dans mon équipe.
Il me regarda perplexe.
Je lui adressa un sourire puis Yellow prit m'a place et je sentis mes pupilles se dilater .
Yellow était contente de jouer au basket .Riko siffla .
Kagami et Hyuga sautait pour attraper la balle.
Kagami attrapa la balle et dribla mes coéquipiers. Il était très rapide.
Mais quand il essaya de me passer.
Je lui pris la balle d'une facilité déconcertante et je me dirigea vers le panier d'un pas serein et lent.
Certains ont essayé de me prendre la balle mais ils tombèrent tous sur les genoux avant d'avoir eu la chance de la toucher.
Quand j'arriva a la ligne des trois points ,je lança la balle ,qui atterrit sur le sol après être passer dans les filets du panier.Riko : Je vois... Tu métrises l'Ankle break.
Kuroko : C'est une technique d'Akashi.
Emi : Je savais même pas que cette technique avait un nom.
Riko : Comment?!
Emi : hyn?
Riko : Comment tu fais pour cette technique?
Emi : " Tes nul, je suis la meilleure personne et ne peut me surpasser"
Riko : hyn?
Emi : Ta juste à avoir confiance en toi et tu passes pendant que l'adversaire tombe.
Riko : C'est aussi simple?
Emi : Oui. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Riko : ok! Ce match Teppei et Mitobe vous échanger. Pour ce match n'utilise pas l'Ankle break Emi .
Emi : No problem.
Riko : Très bien vous pouvez commencer.
Cette fois c'est moi qui avait la balle.
Kagami essaye de m'empêcher d'avancer . Étant donné que mon but c'est qu'il s'améliore , je fis semblant de faire glisser la balle de mes mains pour lui laisser une chance.Pdv Kagami :
Emi a fait exprès de perdre la balle des mains. Ça m'énerve vraiment...
Alors je lui lança la balle .
Kagami : Joues sérieusement!
Elle s'approcha de mon oreille.
VOUS LISEZ
Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉ
FanfictionElle s'appelle Emi. Elle emménage avec sa mère au Japon après avoir vécu toute son enfance en France. Son nouveau lycée est Seirin. Tout les images/dessins je les trouve sur Pinterest ♡ L'histoire ne sera pas exactement pareil que dans Kuroko's Bask...