Esther se leva d'un pas distrait, comme d'habitude. Cette nuit de 28 août, elle avait rêver d'elle même, jardinant. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Dans son rêve, elle n'avait vue ni pelle, ni aucun outil de jardinage. Enfin, cela ne l'interpella pas plus que ça, elle avait l'habitude de faire d'étranges rêves. Esther regarda autour d'elle. Une grande chambre lui était entièrement réservée, elle n'avait jamais d'ailleurs compris pourquoi ses parents lui avaient données l'équivalent d'une chambre pour deux. Des cadres ornaient les murs de photos d'elle et de ses deux parents. John et Emilie étaient deux jeunes adultes blonds aux yeux verts, Esther était leur portrait cracher du haut de ses 13 ans. Elle était en classe de cinquième seulement car ses parents avaient eu un problème et avaient dû la faire rentrer à l'école 1 an plus tard. Esther ne leur avait jamais demander lequel.
Elle baille et alla ouvir ses volets à sa droite. Elle habitait en Norvège, dans les coins reculés de la campagne. Elle referme sa fenêtre et enclencha la poignet de sa porte, elle entra dans le salon bordé de canapés puis finit par arriver dans la cuisine.
- Pressée de retrouver le chemin de l'école ma chérie?
Esther roula des yeux, s'assit et se servir des céréales dans un bol.
- Arrête maman, ce n'est que dans six jours!
- C'est dans six jours, nuances!
Sur ce, Emilie se leva et mit sa tasse dans l'évier, qu'elle venait de boire près de sa fille.
VOUS LISEZ
Esther
ParanormalEXCUSEZ MOI POUR LA PAGE BROUILLON QUI APPARAÎTRA APRÈS LA PREMIÈRE FEUILLE, SAUTEZ LA POUR CONTINUEZ À LIRE!