Extrait 3 : Chapitre 1 :

26 5 0
                                    

De toute façon, pensa-t-elle, elle se retrouvait seule dans sa modeste demeure presque tout le temps. Ses parents travaillaient beaucoup, son père étant dans l'éducation ainsi que sa mère dans la médecine. Esther aurait tellement apprécié aller étudier dans son établissement, pouvoir le voir plus régulièrement, mais il le lui défendait car d'après lui, elle était mieux dans son collège actuel. De même pour sa mère qui aurait pu lui laisser visiter son cabinet médical mais encore une fois de peur soi-disant, qu'elle toucherait et casserait quelque chose... Dans leurs yeux se lisait le mensonge mais elle n'insistait pas. Esther entra dans sa chambre enroulée d'une serviette de bains et se dirigea vers son armoire. Elle en sortie un pantalon noir et... avant de faire un geste de plus, elle se dirigea vers la fenêtre et aperçue qu'il pleuvait beaucoup donc se choisit un pull en laine bleu, des sous-vêtements, un tee-sheart à manches courtes sous le pull ainsi que des chaussettes. C'était d'ailleurs le moment rêver pour appeler Hera, son amie d'enfance! A peine quelques minutes plus tard, après s'être habillée, coiffée et laver les dents, elle se précipita sur son téléphone posé sur son bureau et fit appeler Hera.  Quatre sonneries plus tard, son amie décrocha.
- Coucou Esther!
- Coucou Hera, ça va?
- Super et toi? demanda-t-elle
- Super même si mes parents m'ont encore laisser seule.
- Mais, nous sommes le 28 août?

Esther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant