Extrait 3 : Chapitre 2

14 4 0
                                    

Le seul témoin serait une vieille dame atteinte d'hazaïmeure. Elle l'aurait appercue en fermant les volets de sa jolie petite maison et l'aurait décrit comme un être infâme possédant un visage aussi blanc que celui d'un mort. Les gens ne l'avaient pas non plus crû quand elle a affirmée qu'il était reparti en se volatilisant.
- Excuse moi Hera...
- Ça ne fait rien...
Depuis, son père serait remarié à une jeune femme blonde qui n'était malheureusement pas du genre à aimer les enfants des autres mais obligeait étrangement Hera et Arthur a l'appeler "maman".
- Je vais devoir te laisser, dit Hera
- D'accord mais si tu as d'autres informations tu...
- Je t'envoie un message, la coupe Hera, je sais.
- Merci, bisous
- De rien, bisous
Seuls deux bips permirent à Esther de comprendre que son amie avait raccrochée. Elle finit son assiette en carton qu'elle alla jeter et déposa son portable sur le meuble où était déposé son plat. Elle se versa un verre d'eau venant du robinet qu'elle but d'un trait et le déposa dans le lave-vaisselle à sa gauche. Elle n'aurait pas dû se lever aussi tard ce matin, elle aurait pu avoir assez de place pour manger une glace au schtroumpf, comme elle les adore. Elle alluma son téléphone pour regarder l'heure et la météo pour les prochaines heures à venir avant de le refermer et de le reposer sur le meuble de la cuisine. Il était presque midi et demi.
- J'ai bien le temps de lire un peu, se dit-elle.

Esther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant