- Ah et ma puce, ton père rentrera tard ce soir, lorsque tu dormiras.
Esther hocha la tête et finit son bol qu'elle se hâta d'aller elle aussi déposer dans l'évier. Sa mère la regarda faire avec une immense tendresse.
- Je vais me doucher maman.
- D'accord ma puce.
Puis Esther retraversa le salon meublé de couleur crème, arriva dans sa chambre et pénétra dans la salle à sa gauche. Encore une fois, une salle de bains de marbre gris s'étalait devant elle, grande pour elle seule. Elle laissa tomber son pyjama à deux pièces bleu à rayures à ses pieds et pencha la tête en avant pour s'attacher les cheveux en un chignon mal fait. Elle entra sous la douche et laissa couler un filet d'eau sur sa peau. Quel drôle de rêve tout de même, elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser. La dernière fois déjà, elle s'était vue entrain de marcher sur l'eau! Une autre fois, elle s'était aussi vue parler à un chat qu'elle avait aperçue dans une ruelle!
- J'ai une urgence au bureau, je t'ai laisser un plat à réchauffer ma puce, dit sa mère à travers la porte.
- Mais hier tu m'avais dit que tu ne travaillerai pas aujourd'hui, répondis Esther.
- Je sais ma puce mais c'est urgent, excuse moi...
Esther refoula du mieux possible l'envie d'hurler.
- D'accord, bonne journée maman, fit-elle tristement.
Aucune réponse ne se fit entendre, seule une porte claqua. Esther en profita pour éteindre la douche et de tendre le bras pour attraper une serviette dans laquelle elle s'enroula.
VOUS LISEZ
Esther
ParanormalEXCUSEZ MOI POUR LA PAGE BROUILLON QUI APPARAÎTRA APRÈS LA PREMIÈRE FEUILLE, SAUTEZ LA POUR CONTINUEZ À LIRE!