Chapitre 5

270 22 0
                                    

PDV FLORIAN

Nous sommes devant le cinéma.

Heather : On regarde quoi ?

Moi : Oh il y a Freddy, on va voir ça !

Heather : C'est quoi ?

Moi : Je sais pas trop, on verra.

Heather : Ok.

Je sais très bien ce que c'est Freddy, c'est un film d'horreur et Heather déteste ça.

Je paye nos places et nos popcorns, on va dans la salle et on s'installe. Le film commence.

Heather : Ah nan Flo, c'est un film d'horreur !

Moi : Ah bon ? Je ne savais pas.

Heather : Tu le savais menteur !

Moi : Pas du tout.

Heather : Connard !

Moi : Aller vient là, je vais te protéger du méchant Freddy.

Heather : Ha. Ha. Très drôle.

Elle se met dans mes bras et on regarde le film, bon, elle passe plus son temps avec sa tête dans mon t-shirt qu'à regarder le film.

Pendant le film il y a un couple derrière qui arrête pas de s'embrasser, je jette un œil derrière. Mais nan ! Le mec derrière c'est Mathieu ! Il drague Heather alors qu'il est en couple, ou alors c'est un plan cul comme d'habitude. Je veux vraiment pas qu'Heather sorte avec ce mec, il se tape des meufs à gauche à droite et je ne veux pas qu'il lui fasse du mal. Est-ce que je dois lui dire ?

Le film se fini.

Moi : C'est bon, tu peux sortir de ta cachette.

Elle relève la tête.

Heather : Plus jamais Ordonez, tu m'entends, plus jamais !

Moi : Mais oui. Aller je te paye le McDo pour me faire pardonner.

Heather : Ah ça je dis oui ! Aller on y va !

Moi : Tu es vraiment un estomac sur patte.

Heather : Ta gueule.

On rigole et on sort de la salle, je regarde le monde qu'il y a dans le ciné quand je croise le regard de Mathieu. Je ne le lâche pas du regard, lui non plus. On sort du ciné et on se dirige vers le McDo.

On a pris à emporter et on va au bord de la Garonne pour le manger. On s'installe et déguste notre repas de fortune. Je regarde l'eau de la Garonne bouger avec le vent, il faut vraiment que je fasse partir ces sentiment que j'ai pour Heather.. Je tourne ma tête vers elle, elle regarde aussi l'eau en mangeant, elle est tellement belle aussi, comment je vais les faire partir bordel !

Heather : Ça va ?

Moi : Hein ? Euh..ouais, j'étais perdu dans mes penser, désolé.

Heather : C'est ce que je vois.

On se sourit, elle s'allonge sur la pelouse et elle pose sa tête sur mes jambes. Je lui caresse doucement les cheveux.

Heather : Merci pour cette fin d'après-midi Flo, c'était super.

Moi : Avec plaisir ma belle.

Comme demain on n'a pas cours j'ai envie qu'elle vienne dormir chez moi pour terminer cette soirée en beauté.

Moi : Tu veux dormir chez moi ce soir ?

Heather : Ouais pourquoi pas.

Moi : Aller on y va alors.

Elle se relève et je me lève aussi, on prend les sacs du McDo et on les mets à la poubelle.

10 minutes plus tard nous voilà arriver chez moi, Heather avait envoyé un message à sa mère pour lui demander et elle était d'accord, on est passé devant chez elle pour qu'elle puisse prendre quelques affaires. On entre chez moi, elle va dire bonjour à mes parents et on monte dans ma chambre, je passe juste voir mon petit frère avant. Ensuite on se prépare pour dormir et je mets un film.

Moi : Saga Harry Potter ?

Heather : Yes !

J'aime trop regarder Harry Potter avec elle, elle est Gryffondor et moi Serpentard donc on se fait des petites guerres, c'est tellement drôle. Après les films on s'endort tous les deux.

Mauvais choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant