*1 semaine plus tard*
PDV FLORIANÇa fait maintenant une semaine que je n'ai pas parler à Heather, je la croise au lycée, mais elle évite mon regard et quand j'essaie d'aller lui parler l'autre connard me fait dégager. Je suis vraiment au plus bas, j'ai besoin d'elle pour aller mieux, elle me manque aussi terriblement.. Et c'est bien ce que j'avais dit, lui dire que je l'aimais aller gâcher notre amitié si elle ne ressenter pas la même chose pour moi.. Il faut que j'arrive à enfouir en moi les sentiments que je ressens pour elle, ce qui va être très dur.. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi et comme d'habitude je passe devant chez Heather, il faut que j'aille lui parler, au moins ici l'autre il n'est pas là pour m'en empêcher.
J'arrive devant sa porte, je prends une grande inspiration et je toque. La porte s'ouvre sur la mère d'Heather.
Moi : Bonjour Carole, je suis venu voir Heather.
Carole : Oh bonjour Florian, vient, entre.
J'entre dans la maison.
Carole : Elle est dans sa chambre, tu peux y aller si tu veux.
Moi : D'accord, merci.
Je monte les escaliers, je marche dans le couloir jusqu'à la porte qui se trouve tout au fond. Je lève ma main pour toquer, mais je la rabaisse, pourquoi je suis venu en fait.. J'allais faire demi-tour, mais sa porte s'ouvre, Heather me regarde.
Heather : Flo.. Tu fais quoi ici ?
Moi : Euh.. Rien, je m'en vais..
Je me retourne et je commence à partir sauf que je sens Heather attraper mon bras.
Heather : Attend !
Je me retourne et je la regarde dans les yeux.
Heather : Vient.
Elle me tire la main jusque dans sa chambre. Elle s'assoit dans son lit et moi je reste debout devant elle.
Heather : Flo.. J'en peux plus qu'on s'évite, qu'on se parle plus.. Tu me manques..
Moi : Moi aussi j'en ai marre.. Tu me manques aussi..
Heather : Cette histoire est de notre faute à tous les deux. Tu n'aurais pas dû m'embrasser et j'aurai dû te repousser..
Moi : Mais le problème c'est que je t'aime Heather et j'arrive pas à faire partir ces putain de sentiment !
Heather : J'aime un autre garçon et tu le sais Flo..
Moi : Oui je sais.. Mais méfie toi de lui.. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..
Heather : Je ne veux pas te perdre à cause de cette histoire.. Je tiens trop à toi.. Et ne t'inquiète pas.
Moi : Moi aussi je ne veux pas te perdre..
Heather : Il faut que tu arrives à faire partir tes sentiments Flo..
Moi : Hum..
Heather : Tu trouveras quelqu'un et elle sera beaucoup mieux que moi.
Moi : Ça je ne sais pas..
Heather : Flo..
Moi : Je peux te demander un dernier petit truc ?
Heather : Oui ?
Moi : Je..je peux t'embrasser une dernière fois ? S'il te plaît..
Heather : Mais Flo, ce n'est pas comme ça que tu n'auras plus de sentiments pour moi..
Moi : S'il te plaît..
Heather : Bon.. D'accord.
Je lui prends les mains pour la relever et je l'approche de moi. On se regarde dans les yeux, je mets une main dans sa nuque, je m'approche doucement, je sens sa respiration taper contre mes lèvres. Je comble l'espace qu'il y avait entre nos lèvres pour les scellés ensemble. Avoir mes lèvres au contact des siennes me donne la sensation de revivre.. Elle répond encore une fois à mon baiser, on se sépare en se regardant dans les yeux.
Heather : Pourquoi tu embrasses si bien.. Dit-elle avec un petit sourire.
Moi : Je ne sais pas, j'ai peut-être un talent. Dis-je en souriant.
Heather : Peut-être.
Moi : Je suis content de t'avoir retrouvé.
Heather : Moi aussi.
Je la prends dans mes bras et je la serre fort.
Moi : Ça te dit un ciné ?
Heather : Oh oui !
Moi : Prépare-toi et on y va.
VOUS LISEZ
Mauvais choix
أدب الهواة[TERMINÉE] Florian et Heather sont meilleurs amis depuis petit. Florian commence à tombé amoureux de Heather, mais Heather le voit simplement comme son meilleur ami. Heather commence à sortir avec un garçon qui est l'ennemi de Florian. Elle commenc...