Chapitre 1

365 30 3
                                    

*1 an plus tôt*

PDV ???

*Bip* *Bip* *Bip*

Moi : Roh ferme-la-toi.. Dis-je en mettant ma tête sous la couette.

Je tends mon bras pour éteindre mon réveil et je me rendors, sauf que..

??? : Florian José Ordonez si tu ne descends pas tout de suite je viens te chercher !

Moi : Pfff.. Ça va, j'arrive.

Aujourd'hui c'est la rentrée et je n'ai pas envie d'aller en cours.. J'enlève ma couette et je m'assois sur mon lit, je prends mon téléphone et je regarde les notifications que j'ai reçues.
Insta.. Twitter.. Snap.. Rien de bien intéressant. Ah si j'ai un message, c'est un message de ma meilleure amie, Heather.

✉️ "Heather 💞" ✉️

"Coucou loulou, on part ensemble au lycée ? ❤️

Salut ma belle, ok, je passerai de te prendre en passant. ❤️

Super, à toute ! 😘"


Avec Heather on est meilleur ami depuis 5 ans, on s'est rencontrés en 6 ème. Elle était nouvelle donc elle n'avait pas d'amis et moi j'étais souvent seul, j'ai été la voir pour lui parler et après on est souvent resté ensemble et voilà. C'est une fille super gentille, drôle, belle. J'avoue que j'ai un petit faible pour elle, mais on est meilleur ami et je ne veux pas gâcher une si belle amitié si elle ne m'aime pas. Et pourquoi elle voudrait sortir avec moi, je ne suis pas terrible alors qu'elle elle est super belle..

Bref ! Je me lève et je descends les escaliers, je passe par le salon et je vois mon petit frère assis dans le canapé, il regarde Bob l'éponge à la télé.

Moi : Salut Oli.

Olivio : Salut Flo.

Je vais dans la cuisine et je dis bonjour à mes parents.

Patricia : Tu as bien dormi ?

Moi : Ouais ça va.

Fabian : Je vais emmener ton frère au collège, tu veux que je te dépose au lycée en passant ?

Moi : Nan c'est bon papa merci, je vais au lycée avec Heather.

Patricia : Oh ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue ici.

Moi :Ouais c'est vrai.

Patricia : Tu as cas lui dire de venir après les cours, je vous préparerai un gâteau.

Moi : On a plus 12 ans maman..

Patricia : Il n'y a pas d'âge pour manger un bon gâteau de sa maman.

Moi : Hum, je lui demanderai.

Ma mère me sourit, elle aime beaucoup Heather. Je finis tranquillement mon petit déjeuner, je commence à 8h30.

Fabian : Olivio, on y va.

Olivio : Oui papa.

Oli vient vers moi et il me fait un bisou sur la joue.

Olivio : À ce soir Flo !

Moi : Ouais.

Il part de la maison avec mon père. Je l'aime beaucoup mon petit frère, je ne serais rien sans lui.

Je regarde l'heure sur mon téléphone 7h45. Ok, j'ai environ 20 minutes pour me préparer avec d'aller chercher Heather. Je vais dans ma chambre chercher mes habits, puis je vais dans la salle de bain.

15 minutes plus tard me voilà prêt. Je mets mes chaussures et je prends mon sac de cour. Je vais dans la cuisine faire un bisou à ma mère.

Moi : J'y vais.

Patricia : Passe une bonne journée mon chéri.

Moi : Merci, à plus.

Patricia : À ce soir.

Je sors de la maison et je marche jusque chez Heather, elle habite à deux rues de chez moi, donc j'y arrive assez rapidement. Je toque et c'est sa grande sœur, Hashley, qui ouvre.

Hashley : Oh salut Flo ça va ?

Moi : Ça va et toi ?

Hashley : Ça va.

Moi : Je viens chercher Heather.

Hashley : D'acc, bah entre 5 minutes, madame n'est pas encore prête.

Moi : Haha comme d'habitude.

Hashley : Eh ouais.

J'entre dans la maison.

Hashley : Heather ! Ton mec est là ! Crie-t-elle d'en bas des escaliers.

Moi : Euh.. Je ne suis pas son mec hein.

Hashley : C'est pareil, tu es son meilleur ami.

On voit Heather descendre les escaliers.

Heather : Déjà je n'ai pas de mec, mais un crush.

Hashley : Ah ouais ? Tu ne me l'as pas dit ça !

Heather : Oups j'ai dû oublier.

Elle met ses chaussures et elle me prend par le bras.

Heather : Aller vient Flo, on y va.

Hashley : Nan nan, dis-moi qui c'est.

Heather : Humm.. Nan, à ce soir.

On sort de la maison, on entend Hashley râler à l'intérieur de la maison, on rigole tous les deux.

Heather : Ah oui j'allais oublier.

Elle passe ses bras autour de mon cou et elle m'embrasse sur......... la joue.

Heather : Tu vas bien ?

Moi : Ça va et toi ?

Heather : Ça va aussi.

Moi : Dis-moi, c'est vrai que tu as un crush ? Dis-je avec un sourire en coin.

Heather : Oui. Dit-elle en rougissant un peu.

Moi : Et c'est qui ?

Heather : C'est Mathieu.

Moi : Mathieu ? Mathieu Delorme ?

Heather : Oui.

Moi : Hum d'accord.

Heather : Il est beaucoup trop beau, musclé, mignon, il a des yeux verts magnifiques et ses cheveux blonds coiffés/décoiffés, omg.. Je suis in love !

Moi : Ouais..

Ce qu'elle vient de dire me brise un peu le cœur, ce gars est tout le contraire de moi.. Je suis moche, un fil de fer, j'ai les yeux marron et les cheveux noirs, le prince charmant ne me ressemble pas.. En plus je ne l'aime pas ce gars, c'est un vrai connard. Je me demande comment j'ai pu penser qu'elle pouvait m'aimer un jour..

Mauvais choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant