*Le lendemain.*
PDV FLORIAN
On toque à la porte, je vais ouvrir, en ouvrant la porte je découvre Heather.
Heather : Coucou Flo ! Tu vas bien ? Moi ça va super. Tu es beau aujourd'hui, ce t-shirt te va super bien et ce pantalon aussi, oh et tes chaussettes euh.. cactus aussi. Et aussi.. Je la coupe.
Moi : Tu veux me demander quoi ?
Heather : Oh rien du tout !
Moi : Je te connais Heather, tu as quelque chose à me demander, je me trompe ?
Heather : Euh.. Nan tu ne trompes pas..
Moi : Vas-y, dis.
Heather : Euh.. Mathieu organise une fête ce soir et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner ? Dit-elle avec une petite tête.
Moi : Nan, j'aime pas les fêtes et encore moins celle où il y a Mathieu !
Heather : Aller Flo s'il te plaît.. Je veux pas y aller seule.. S'il te plaît, s'il te plaît..
Moi : Pfff.. Bon d'accord.
Elle me saute dans les bras.
Heather : Ouiii merci Flo, tu es le meilleur ! Je t'aime fort !
Moi : C'est à quelle heure ?
Heather : 20h.
Moi : Ok, je viendrais te chercher à 19h30 alors.
Heather : D'acc ! Encore merci Flo.
Moi : De rien ma belle.
Heather : Bon, bah à tout à l'heure !
Moi : À toute !
Elle repart chez elle toute contente, la joie se lit sur son visage, elle se lit moins sur le mien, mais si ça la rend aussi heureuse bah je suis heureux aussi. Je retourne dans ma chambre et je regarde pour des vêtements, je prends une chemise et un jean, ça fera l'affaire.
*2h plus tard.*
Je me dirige chez Heather, je tape à sa porte, c'est Hashley qui m'ouvre.
Moi : Salut Hash, Heather est prête ?
Hashley : Ooouuu tu l'emmènes à un petit rencard ?
Moi : Nan, je l'accompagne à une fête.
Hashley : Oh d'accord. Fête de qui ?
Moi : Mathieu..
Hashley : Ça n'a pas l'air de t'enchanter d'y aller ?
Moi : Pas trop, je n'aime pas Mathieu.
Hashley : Bah pourquoi tu y vas alors ?
Moi : Ta sœur voulait que je l'accompagne, je ne voulais pas au début, mais elle a réussi à me convaincre.
Hashley : En fait tu veux avoir un œil sur elle.
Moi : Euh.. Ouais, un peu.
Hashley : Et tu fais ça parce que tu l'aimes ?
Moi : Hein ? Euh..
Hashley : Ça se voit que tu l'aimes Flo, tu fais énormément de chose pour elle, mais elle, elle est obnubilée par son Mathieu. J'en suis sûr qu'elle ne s'intéresse pas au bon garçon. Parce que le meilleur garçon qui puisse exister pour elle est devant moi.
VOUS LISEZ
Mauvais choix
Fanfiction[TERMINÉE] Florian et Heather sont meilleurs amis depuis petit. Florian commence à tombé amoureux de Heather, mais Heather le voit simplement comme son meilleur ami. Heather commence à sortir avec un garçon qui est l'ennemi de Florian. Elle commenc...