Chapitre 6

266 22 3
                                    

PDV FLORIAN

Je me réveille tranquillement et je vois que Heather est déjà réveillée, elle est sur son téléphone. Je me redresse et je lui fais un bisou sur la joue, elle sourit.

Moi : Tu as bien dormi ?

Heather : Oui et toi ?

Moi : Très bien.

Heather : On fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Rien. On reste dans le lit à regarder des films et à jouer aux jeux vidéo.

Heather : Mmm.. Ça me va !

Moi : Cool !

Heather : Bon, on va déjeuner ? J'ai super faim !

Moi : Tu as toujours faim !

Heather : Je sais, aller on y va !

Elle se lève et elle me tire le bras pour me lever, mais j'ai plus de force qu'elle, je retire mon bras vers moi et elle tombe sur le lit, enfin plus précisément sur moi. Nos visages sont très proches de l'un et de l'autre, on se regarde dans les yeux, je veux l'embrasser, je sens que je vais craquer, donc je la pousse sur le côté du lit, je me lève et je descends dans la cuisine. Je m'assois sur un tabouret et je mets ma tête dans mes mains, j'en ai marre de devoir résister comme ça, c'est putain de sentiments détruit notre amitié.. Il faut que j'arrive à accepter qu'elle ne m'aime pas et qu'elle aime un autre mec, mais aussi elle ne me repousse pas ! Elle ne s'est pas relevé quand elle est tombé sur moi, je sais plus quoi penser, elle m'aime ou elle joue avec moi ? J'entends des pas dans les escaliers, je relève la tête, elle s'approche de moi.

Heather : Ça..ça va ?

Moi : Ouais..

Heather : Flo.. Dis-moi..

Moi : Pourquoi tu ne t'es pas relevé quand tu es tombé sur moi ?

Heather : Je..je sais pas..

Moi : J'essaie de faire disparaître mes sentiments pour toi et toi tu restes allonger sur moi à me regarder dans les yeux, ce n'est pas comme ça que je vais y arriver..

Heather : Oui.. Je suis désolé.. Je ne t'aide pas..

Moi : Tu m'aimes ?

Heather : Flo..

Moi : Ok, j'ai compris.

Heather : Bien sûr que je t'aime Flo, mais en ami..

Moi : Hum..

Heather : Aller, on ne va pas gâcher notre journée lit et télé.

Moi : Ouais tu as raison.

Heather : J'ai toujours raison ! Dit-elle avec un sourire vainqueur.

Moi : Ça va les chevilles ?

Heather : Elles vont très bien !

On rigole, on mange notre petit déjeuner et on va se laver chacun notre tour. Ensuite on se remet dans le lit et on regarde plein de films, on a même joué à FIFA et elle a un bon niveau putain.

Heather : Alleeeer, 3-1 ! Je t'ai niqué !

Moi : Oh calme toi, je n'étais pas concentré.

On refait une autre partie.

Heather : Et un 2-0 pour Heather !

Moi : Mais elle ne marche pas ma manette !

Heather : Rage pas mon petit.

On refait encore une autre partie.

Heather : Youhou ! 4-1 pour moi !

Moi : Jeu de merde ! Dis-je en lançant ma manette.

Heather : Pauvre petit Flo.

Moi : Ferme là. Dis-je en lui tournant le dos.

Heather : Tu boudes ?

Moi : Nan.

Heather : Ooohh bébé Flo boude.

Moi : N'importe quoi.

Heather : Aller vient faire un câlin à maman Heather.

Elle se colle à mon dos et elle me fait un câlin, elle pose sa tête sur mon épaule et elle me regarde. Je la regarde aussi du coin de l'œil, elle me sourit.

Moi : Quoi ?

Heather : Tu es un mauvais joueur Florian Ordonez.

Moi : Pas du tout.

Heather : Si si si.

Moi : J'aime pas perdre c'est tout.

Heather : Pauvre petit cœur.

Moi : Nananana.

On rigole. Vers 18h Heather repart chez elle, ça fait vide d'un coup, je me sens seul, j'aimerais être tout le temps avec elle. Je retourne dans ma chambre et je mets ma tête dans mon oreiller, l'oreiller sent l'odeur d'Heather. Elle met toujours le même parfum, c'est le Luna de Nina Ricci, c'est moi qui lui ai offert, je lui en offre un chaque année à son anniversaire.

Mauvais choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant