05

83 6 0
                                    

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"
___________________________
On n'est arrivé au lycée, tout le monde a fait son chemin, bon faut que j'me dépêche parce que là j'suis grave en retard en cours, alors que j'suis arrivé à l'heure lycée.
Je "courais" dans les couloirs tête baissée jusqu'à c'que je percute quelqu'un. Déjà à quelle moment tu cours tête baissée ?

-excusez-moi !

...: ho tkt c'est pas grave,....ha mais j'te reconnais toi !

j'relève la tête ...

-j'crois pas nan, mais bon excuse moi, mais j'suis un peut pressé.

...: att j'suis nouveau tu peux m'aider, à trouvé ma salle ?

-t'es déjà allé voir le directeur ?

...: Oe, il m'a juste dit d'aller au 2ème, mais après j'me suis perdu "😅"

-attends tu peux me montré tu dois aller où ?

...: Oe attends.

Il m'a montré son emploi du temps, et j'ai vue qu'il allait dans la même salle que moi.

-ha bah on n'est dans la même classe, mais par contre tu peux te dépêcher, j'suis un peu en retard la !

...:oklm tu diras que c'est le directeur qui t'a convoqué !

-mentir c'est pas bien mais bon sa m'arrange !

Arrivé devant la salle de cours j'ai toquer.

Prof: ENTRER

-bonjour madame, veuillez m'excuser de mon retard.

Prof: toujours en retard Maddyson, à ce que vois ?! Quelle est votre excuse cette fois-ci ?!

Moi: le directeur m'a convoqué pour...pour

...:pour me faire visiter

Prof: qui êtes vous jeune homme ?

...:je suis nouveau et j'ai été admis dans cette classe "🙂"

-Oe voilà j'devais le faire visiter

Prof: bon allez vous asseoir.

J'suis partie m'asseoir en faisant un big sourire à ma classe "😁"

...: j'peux m'asseoir ici ?

-Oe si tu veux "🙂"

...: Ho et moi c'est Chris, désolé de ne mettre pas présenter plus tôt "😅"

-C'est moi ou j'ai déjà entendue ça ?!

Chris: Oe c'est normal t'étais à la soirée de **** samedi, même on n'a danser ensemble "😉"

-haa mais oui je m'en rappelle !

«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant