06

76 4 0
                                    

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"
___________________________
On n'était en cours de sport, on faisait des 1 contre 1.
Sans me vanter j'ai gagné tous mes match. Feinte par-ci feinte par-là."😁"

Chris: wsh t'es énervé ou quoi ? "😂"

-"essoufflée" même pas"😂"

Chris: tiens " en me passant  une bouteille d'eau"

-merci

Je buvais et Chris me regardait, on c'était beaucoup rapproché durant ces dernière semaines , en même temps il ne connaissait pas grand monde ici. Et j'e l'ai présenté à ma p'tite bande, bon après il connaissait déjà Dimitri, il joue dans le même club.

Prof: Maddyson, viens me voir s'il te plaît !

-merci pour la bouteille ! "😊"

Chris:tkt "😉"

J'suis parti voir ma prof, on s'avait déjà ce qu'elle voulait.

Prof: alors Maddyson tu t'es décidé ?

-...

Prof: je sais que le choix est difficile, vue que tu passes ton passes bac cette année...

-c'est oui

Prof:de quoi ?!

-je vais participer au concours.

Prof: sage décision, rendez-vous samedi de la semaine prochaine à 13h au gymnase *****.  Tu représenteras avec fierté notre établissement. Ça sera juste l'histoire d'un seul concours.

-"🙂"

Prof: bon c'est bon tu peux rentrer chez toi, C'EST FINI POUR AUJOUD'HUI VOUS POUVEZ RENTRER CHEZ VOUS .

Hoo mes oreilles, bref j'ai pris mes affaire et j'suis sortie attendre Chloé.
Pour une fois y'a quelqu'un d'autre qui finit à 18h.
....
Bon elle est où votre pote là elle me dit de l'attendre et elle est pas là...

                   Appelle sortant
                         Chloé

-allô t'es où ?!

Chloé: bah j'suis chez moi pourquoi ?

Elle se fout de moi là ??

-att tout à l'heure tu m'a dit attends moi, et là tu me dis t'es chez toi.

Chloé:Oe mais après j'avais la flemme de t'attendre.

-Oe Oe Oe au revoir.

                     Fin d'appel

Et vas-y elle m'a soulé, j'ai mis mais écouteurs, musique à fonds et j'suis rentrer chez moi.
En plus j'suis hyper fatigué, déjà l'autre qui m'énerve là et c'est bon Maddyson, calme toi. Et dites à Chris d'arrêter de crier mon prénom dans là rue des gens.

Chris:t'entends pas quand je t'appelle ?

-si mais trop occupé à écouter ma musique.

«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant